Enorme coup de gueule contre Macron : "Va-t'en mon coco, on veut plus de toi !"
C'est juste toi, Coco, qui a pas compris le message.Le message, c'est casse-toi.On ne te veut plus.On ne veut plus de toi.On ne veut plus de tes potes.
Rats le cul d'entendre en fait des propos comme je peux entendre parfois où on dit que en gros les Français sont des feignants, qu'ils ne veulent pas aller travailler, qu'ils ne veulent pas aller bosser.Les Français, ils ferment leur gueule.Depuis X temps, ils n'arrêtent pas de se lever tous les matins pour pouvoir aller travailler.On se plaint qu'il y ait pas les gilets jaunes.Je tiens à vous rappeler que les gilets jaunes, pourquoi ils sont pas dehors ?Parce qu'ils se sont fait massacrer.
J'en étais parti.On s'est juste fait quand même tirer dessus.On nous fait passer pour des espèces de feignants.
Ce n'est pas le cas.En ce qui me concerne, je me lève à 5 heures du matin.Je prends la route là tous les jours.Et vu le prix du gasoil au bout duquel ça me coûte, sachant que j'ai 40 bornes à faire, eh ben oui, je vais me déplacer.Je vais aller faire 40 bornes pour faire en sorte que tout le monde puisse dormir le soir tranquillement.Moi, je travaille dans une usine nucléaire.
Les gens travaillent en 5/8, en 3/8 et en 2/8.Et donc les gens qui ne veulent pas aller à la retraite à 60 ans, c'est peut-être parce qu'à un moment donné, travailler de nuit, travailler avec un rythme aussi effréné tous les deux jours, changer de rythme de vie, changer le rythme, imposer ça à son corps, c'est pas bon pour la santé.Les Français, ils ont voté.Emmanuel Macron est venu un mois après pour nous dire : on n'a pas, vous avez pas compris ce que je voulais faire.Non, c'est juste toi, Coco, qui a pas compris le message.Le message, c'est casse-toi.
On ne te veut plus.On ne veut plus de toi.On ne veut plus de tes potes. ne veut plus de tes potes.
Get ultra fast and accurate AI transcription with Cockatoo
Get started free →
