All Content

Ma vie à Tokyo :)

Andie Ella69 views
0:00

Avant de commencer cette vidéo, je voulais juste vous prévenir que notre matcha balan est enfin disponible sur milliamacha.Com en 30 grammes en édition limitée pour cet été.Je vais vous raconter un petit peu tout ce qui est préparé silencieusement dans cette vidéo, tout ce qui s'est passé.Je vous laisse avec la vidéo.Hello tout le monde, on se retrouve dans une nouvelle vidéo.On est mercredi aujourd'hui, j'ai ma vidéo qui sort ce soir.

0:17

On rentre d'un rendez-vous avec Jeremy.Jeremy me fait la gueule parce que à cause de mon, je cherchais ma carte SD pour tourner et il veut aller manger une omelette et ça va fermer.

0:24

Exact, donc vas-y.

0:26

Bah vas-y, bah commence à unboxer.Je vous explique.Ce matin, on avait rendez-vous avec notre avocat au Japon.Au passage, on est allé acheter une enceinte pour la maison et on va l'unboxer.Moi aussi, j'ai acheté des petits trucs pour moi.Attends.

0:36

Du coup, on a acheté ce qu'on appelle le HomePod.

0:38

Apple.

0:38

Les gars, je vous explique là.

0:40

L'appartement, il est en train de prendre une toute autre tournure.Il est en train de ressembler un vrai appartement meublé.Demain, on reçoit la table.À la fin du mois, on reçoit les fauteuils.Il faut que je commande les tapis.Il faut qu'on aille commander les fauteuils de la vue là.

0:52

Mais là, ça va commencer à ressembler à quelque chose.Petite enceinte.

0:55

Alors, il faudrait que tu m'aides.Oh là là là là.Là, mon omelette, elle est en train de s'éloigner.S'éloigner, elle disparaît.Attends.

1:01

Ça commence comme ça le vlog ?C'est quoi que je fais ?Stop.La prise là.Tu l'as ?Non.

1:06

Elle m'a même pas trouvé.

1:07

Ah ouais ?

1:07

Dis, tire, tire.Attends.Qu'est-ce qui est prêt ça ?

1:32

Mais elle passe pas.Oh.Doucement.Doucement, doucement, ça va aller, ça va aller.Comment il fait ?Whoa.

1:33

Stylet le bruit.Miser Larson.C'est pas ouf fin.Ah ouais ?C'est que c'est pas ouf du tout.Pourquoi c'est pas ouf ?

1:33

Le son.Bah, c'est trop à droite.Bah, il en faut deux normalement.Bah après, t'as mis un concert aussi.Si tu regardes une petite vidéo, ça passe.

1:36

Tu sais qu'il y a aucune différence avec avant.Je te jure que ça change pas de ouf fin.Genre, c'est vraiment, je dirais même que c'est quasiment la même chose.

"99% accuracy and it switches languages, even though you choose one before you transcribe. Upload → Transcribe → Download and repeat!"

Ruben, Netherlands

Want to transcribe your own content?

Get started free
1:46

Il en prend deuxièmes.

1:46

Sauf qu'en plus, c'est à droite, donc c'est un peu pourri.

1:49

Tu avais dit mais stop et je mets la musique pour voir.C'est pas ?Ouais.

1:50

Moi, c'est faire défoncer par les voisins, par contre.Là, on peut vraiment se faire virer.Ok, je vais vous faire mon petit unboxing.

1:58

Je vais faire un unboxing de câble iPhone là.Oh, laisse-moi. de câble iPhone là. Oh, laissemoiLe contenu nul.

2:01

Eh.Unboxing de quelqu'un qui passe sa vie sur les écrans.J'ai racheté des chargeurs parce que j'ai un petit problème, c'est que j'avais des chargeurs japonais parce que du coup, enfin pour le coup, quand t'habites dans un autre pays, il faut que t'aies tes chargeurs dans chaque pays, déjà pour pas te les trimbaler.Et au-delà de ça, parce que je peux pas mettre mes chargeurs sur un adaptateur au quotidien tout le temps, genre c'est ok quand t'es en vacances ou que t'es là pendant pas trop longtemps, mais sinon ce n'est pas possible.Donc j'ai racheté un chargeur de Mac et un chargeur d'iPhone de mettre, ce qui est exceptionnel.Et j'adore unboxing.

2:32

Un petit chargeur d'ordinateur que je vais mettre de côté, pas que j'aimais mes blablics.Qu'est-ce que j'aime ça, les chargeurs, les ordi et tout.J'adore ça.Vous savez que je vis ma vie là, comme si c'était l'été, mais ce soir à 18h heure française, donc une heure du matin pour moi, on annonce que c'est Matcha banane.Vous le savez déjà parce que vous avez vu la vidéo de la semaine dernière.Enfin, ça fait une semaine que c'est sorti pour vous, mais moi je dormirai.

2:57

Et c'est un peu la première fois d'ailleurs que on fait un lancement avec Jeremy, mais le Matcha.Là, c'est pas le lancement, c'est l'annonce.Mais je dormirai pour l'annonce et je dormirai aussi pour le lancement.Bon, nos équipes sont là, vu que ça sort à 18h, mais je veux dire, c'est un peu la première fois.De toute façon, c'est des steps qu'il faut réussir à passer, sinon on va pas se sortir.Mais mais voilà, c'est un gros step quand même.

3:15

Genre je vais me réveiller, je vais voir le lancement, je vais pas le vivre quoi.On dirait pas comme ça, mais je suis un peu stressée de cette journée.Mais ça va être trop bien.Juste aujourd'hui, j'ai pas mal de choses.J'ai mes calls qui commencent à 16h du coup parce que c'est heure française 9h.Et avant ça, j'ai pas mal de choses à faire, genre beaucoup beaucoup de choses.

3:30

Donc je vais me mettre tout de suite en vrai ce matin.On a eu rendez-vous avec notre avocat.C'est notre avocat qui gère tout ce qui est société etc au Japon, visa, enfin toutes ces toutes ces histoires.Et du coup, ça s'est bien passé.Et je suis trop contente parce que dans le dernier vlog, il faisait pas très beau à Tokyo et maintenant il fait beau tous les jours.Il fait même extrêmement chaud et c'est hyper agréable.

3:47

Je vous ai pas montré non plus.J'ai montré que sur Insta, mais j'ai acheté des petits trucs diptyque pour mettre un peu tout dans l'appart parce que quand on est arrivé, quand on est arrivé,en fait je trouvais que ça sentait vraiment très fort le neuf et ça faisait pas du tout maison cosy donc du coup j'ai acheté plein de petits trucs diptyque j'ai choisi la senteur B et j'ai mis genre un ils appellent ça un palet vous savez c'est des petits trucs comme ça là que tu mets donc j'en ai mis là pour le dressing j'ai mis dans les toilettes aussi un petit palet comme ça ça sent trop trop bon dans mon dressing aussi j'en ai mis un et j'ai acheté ça regardez en fait pour l'ancien appartement on avait acheté une bougie et un parfum d'intérieur et là du coup j'ai acheté le petite on peut appeler ça mais le truc pour mettre la bougie dedans et je trouve ça trop beau sur la table je suis trop contente là vraiment l'appart il ressemble grave à quelque chose on reçoit du coup la grande table qui sera là demain et après il manquera plus que là où j'ai mis les étendoirs les petits fauteuils pour la vue on va prendre des togo et ça va être trop bien parce que du coup on peut bien choisir la couleur et tout quand on fait les commandes sur mesure on va l'acheter directement dans la boutique juste il faudra attendre parce que c'est hyper long pour les réceptionner mais en vrai moi tant que tout est commandé je m'en fiche de quand que je reçois sauf si c'est dans un an bon là c'est un peu chiant mais là c'est juste chiant de se dire il faut encore que j'aille que je cherche tel truc tel truc que je mesure que je trouve et tout ma chambre vous l'avez vu dans le dernier vlog bah j'ai ma commode mon miroir etc à la fin du mois je reçois mon fauteuil donc dans ma chambre en vrai il faut que je trouve un lit parce que je n'aime pas du tout mon lit et c'était un lit de en attendant et il faut aussi que je trouve un tapis mais j'ai trouvé un site trop stylé de tapis japonais et c'est trop bien il faut aussi que je l'achète pour le salon parce que ça va grave rajouter un truc qui réchauffe un peu le le tapis et j'aimerais trop aussi acheter et après ça on aura fini des tableaux en fait je pense que vous savez là on peut accrocher en fait c'est comme ça qu'on accroche avec un fil des tableaux et je trouve que voyez l'entrée genre quand on arrive c'est tellement vide genre c'est c'est très grand et c'est très vide donc genre là ça manque je pense que ici aussi il faudra mettre un au moins un petit miroir ou quoi mais là je trouve que ça manque sur les murs genre voyez c'est quand même très très froid sinon je m'étais dit aussi de aussi demettre, vous savez, des tapis de couloir.Je trouve que ça réchauffe grave.Et comme tout est clair dans cet appart, le sol, les murs, etc.

5:55

Plus il y a beaucoup de lumière, donc au final, c'est très bright.Il faut des bannières d'un peu de réchauffer et de cocooniser les pièces.Sauf que Jérémy, je sais qu'il déteste les tapis de couloir, donc je vais même pas lui proposer parce que je vais perdre mon temps.Voilà, j'ai trouvé des petits trucs.Mais franchement, après ça, l'appart sera trop trop beau.Enfin, il est déjà trop bien, mais je veux dire, ça va vraiment cocoon et fini.

6:16

Je trouve ça trop cool.

6:17

En plus, il y a l'anniversaire de Jérémy là, qui arrive en juin, et du coup, bah, on va pouvoir inviter des amis, peut-être on va faire ça à la maison, genre là, avoir une vraie vie.J'ai trop hâte.C'est trop bien.Bon bref, je vous laisse parce que là, faut que, faut que je travaille.On a une grosse réunion.On appelle ça la réunion team manager meeting.

6:33

C'est avec nos managers de Paul à 16 heures, donc ça dure 30 minutes.Je descends aller me chercher un petit snack parce que j'ai mangé qu'un petit lunch ce matin au final parce qu'il était gros, mais j'ai un retard.Je vais acheter de l'eau.Je vais aussi acheter de quoi manger, peut-être un petit yaourt pour déjeuner, des petits trucs un peu sympathiques.

6:48

Je suis complètement obligée de craquer pour les piquets crocs.

6:52

Genre les meilleurs snacks du monde.Ce qui est trop bien, c'est que avant, en gros, quand il y avait des week-ends, non des week-ends, toutes les semaines il y a des week-ends, mais le week-end et les jours fériés, ça changeait rien à ma vie parce que je travaillais tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps.Genre le vendredi soir, j'ai jamais eu ça.Enfin, pendant très très longtemps, je n'avais pas du tout la sensation d'être en mode vendredi soir.J'arrête de travailler, genre je suis en week-end et je reprendrai lundi.Pendant très très longtemps, j'ai pas eu ça.

7:19

Et même avant que les réseaux soient mon métier, avant il y a Matcha tout ça, je travaillais beaucoup le week-end, notamment le dimanche.Mais en vrai, le samedi et le dimanche, tout le temps.Donc j'ai jamais eu cette notion de week-end.Et du coup là, je trouve que c'est trop bien parce que depuis à peu près, en vrai, je pense que ça doit faire peut-être un petit peu moins d'un an que je me force à prendre des week-ends, alors même si je peux travailler un peu sur l'ordi.J'avoue, je travaille toujours un petit peu, mais je vais pas au bureau.Et avant, je faisais ça tout le temps, tout le temps, tout le temps.

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
7:46

Et bah du coup, avant, c'est vrai que tout le temps. Et bah du coup, avant, c'est vrai queférié genre je me dis ok demain c'est détente en vrai c'est détente et même le weekend je me dis c'est détente sachez que pendant très très très longtemps je parle de plusieurs années mais pas trois ans genre très très longtemps je n'ai pas eu tout ça genre c'est trop une bonne sensation tout ça pour dire que là c'est férié et je suis contente d'être au Japon au Manbe parce que c'est vrai qu'il y a plein de jours fériés en France et du coup bah j'avoue que j'en profite mais bon demain je vais voir un combat de sumo et croyez le ou non je n'ai jamais fait ça au Japon alors j'ai l'impression qu'il y a tout le monde qui fait un peu ça mais c'est très drôle parce que j'ai ma cousine c'est au Japon en même temps donc on y va ensemble et demain on reçoit la table je pense que j'ai dit vingt cinq fois déjà unboxing de ce que j'ai acheté pour le goûter j'ai acheté les yaourts protéinés à la vanille j'en ai acheté deux au cas où parce que je sais que tu m'as dit que tu voulais rien mais bon je te connais et j'ai acheté ça et j'ai acheté une eau électrolyte pour me réhydrater en fait j'ai pas mangé de fruits c'est parti quelle heure il est 13h30 c'est nous fait le compte de manger avant mange de la viande ce soir cette chose c'est la meilleure chose qui existe au monde c'est du jaune d'œuf dans du riz avec de la comment ça s'appelle c'est de la bouse genre de la bouse d'œuf blanc en neige ouais du blanc en neige en fait il est il a une texture de fou et en gros ça se mange c'est dur à mélanger faut prendre un peu de tout oh my god on vient de nous livrer la table attendez parce que je suis vraiment dans les dans les vapes là elle est sublime mais juste elle est pas bien placée donc je vais la mettre correctement Jérémy il est chez le dentiste on a un dentiste dans notre tour et genre c'est le truc préféré de Jérémy par contre c'est c'est choquant comment ils nous l'ont mis en dessous du coup moi je pense qu'il faut pas qu'elle soit en plein milieu du salon il faut qu'elle soit un peu sur le côté là et la taille elle est trop bien j'avais tellementpar terre, ou sur une planche en bois.C'est un nouveau spot pour filmer là.Je crois que j'aime beaucoup ce spot.Je suis tellement dans les vapes.

10:12

On a annoncé que c'était banane là cette nuit.On a annoncé sur Miyamacha, je l'ai annoncé dans ma dernière vidéo, qui est sorti en même temps que l'annonce, Miyamacha et Yamaya, qui a posté en même temps c'est son shooting.Franchement, je suis un peu choquée, genre les retours ils sont tellement ouf.Et maintenant j'ai peur pour le lancement, comme toujours.J'ai peur, je me dis est-ce qu'on a assez de stock ?Est-ce que si ?

10:31

Est-ce que ça ?Mais genre je sais qu'il va trop plaire, et que les gens vont l'adorer.Donc je suis trop contente.Voilà voilà !Ah oui regardez, on a notre petit tabouret.On a pas enlevé le plastique.

10:41

Regardez, c'est cool non ?En vrai je trouve que ça va bien du coup avec la table et tout.En fait la problématique c'est qu'à la base je voulais que ce soit la couleur de de la cuisine, mais en fait ça allait faire hyper bizarre, et en plus ils n'avaient pas une couleur parfaite, donc c'était genre soit hyper foncé, soit genre orange.Enfin voyez les bois orangés, donc ça aurait pas été beau.Au final là c'est la même couleur que la table, du coup je trouve que ça rend bien.Et on en attend un deuxième qui arrivera beaucoup plus tard.

11:01

Mais au moins on a déjà un, en vrai c'est pas mal.T'aimes bien ?

11:05

Mais elle est pas du tout trop grande.

11:08

Elle est pas du tout trop grande, elle est bien.

11:08

Genre vraiment petit ça va.

11:09

Ouais, c'est bien.

11:10

C'est grand beau.On va avoir un truc géant.Quoi ?J'ai un anesthésie de fou là.Vas-y réponds.Un anesthésie de malade mental.

11:18

Ouais.Et à la fin, Andy le cas la toute fin, Andy ouais je commence.Le deuxième Andy évier, et genre je prends un truc, un peu du melon dans la bouche.Je le sens pas.Ouais je suis.Moi tu vois l'effet ?

11:36

Je.

11:36

Sauf qu'en fait vu que je suis anesthésiée, ça va pas fermer toute la moitié droite de ma bouche.Mais j'ai vu ça, ça fait un énorme gémissement. fait un énorme gémissement.euros.Mais de quoi attendais-tu ?

12:13

Il me dit dynamique, comme si derrière, donc il me raconte son anecdote honteuse.D'habitude, façon.Ouais.

12:17

Et là, il finit son histoire.Donc le mec, je ne l'ai pas vu pendant une heure et demie.Il est en sachant que c'est dans la tour le dentiste donc.Il n'y a pas le, il n'y a pas de trajet dans les une heure et demie.C'est un dentiste de l'île de France.Donc il l'a grave pris son temps avec lui et tout.

12:28

Et j'ai répondu, vas-y, je te laisse le dire.

12:29

Ah vas-y, c'est compliqué, mais en gros, j'ai grave des soins à faire.Donc elle m'a fait genre vraiment une heure de soins avec trois anesthésies de dents, trois bords d'êtres.Ben moi, je paye 8 euros.C'est une dingue.C'est la, c'est le base.8 euros, genre rendez-vous dermato en 48 heures, j'ai payé.

13:00

Tu as pas réussi à prendre le téléphone ?Non, je peux essayer.Pendant que tu marches.Ah vraiment ?Tu n'es pas un blogueur ?Je crois que j'ai payé genre 12 euros le dermato.

"Cockatoo has made my life as a documentary video producer much easier because I no longer have to transcribe interviews by hand."

Peter, Los Angeles, United States

Want to transcribe your own content?

Get started free
13:04

Non, 10 euros le dermato, 4 euros les médicaments.Tu vas voir le trajet du tube ?Il y a moyen.T'as dit quoi ?Je vais écouter.Bah ouais, mais au deuxième côté, c'est le concept.

13:12

J'ai payé 8 euros le dermato, 4 euros les médicaments.Ouais.J'ai pris rendez-vous vendredi 15 heures.8 euros, c'est la norme en fait.C'est le 8 bal.J'ai pris rendez-vous vendredi 15 heures pour lundi 9 heures à 4 minutes de chez moi chez le dermatologue.

13:13

C'est dingue.Voilà.

13:13

D'ailleurs, ça m'a un peu nuet comme tu peux voir.Ouais.Je veux pas le petit update.C'est un bon blogueur, non ?C'est le bras.C'est le bras.

13:16

Est-ce que vous arrivez à vous rendre compte que. vous arrivez à vous rendre compte que.

13:25

C'est le bras.

13:28

Est-ce que vous arrivez à vous rendre compte que c'est les bisonurs genre c'est tout propre, c'est trop agréable.Ok, du coup j'ai ma cousine qui est venue et en fait on a fait que de grilloter des trucs genre des petits pop-corn des trucs comme ça.Du coup j'ai pas très faim mais je veux quand même manger parce que je vais me réveiller avec une faim.Je me connais.Du coup je suis allée en bas et j'ai acheté les petites cup noodles.C'est très japonais, très cliché, mais qu'est-ce que c'est bon.

13:51

Et en fait ça c'est la cup noodle classique version allégée apparemment.Je sais pas pourquoi.Et en fait j'ai vu la chili tomato apparemment c'est un truc un peu iconique.Donc on va la goûter ensemble.Je n'ai jamais goûté.Mais les cup noodles j'adore.

14:01

Ils avaient très longtemps que je n'avais pas mangé.En vrai moi les cup noodles ça me rappelle trop mon premier voyage au Japon parce que même avant en France on mangeait les cup noodles mais c'était pas made in Japan.Bah il y avait celles made in Japan que tu avais, que tu m'avais ramené.Mais sinon on mangeait les made in.C'était en Allemagne non ?Non, au Japon.

14:18

Du coup il faut ouvrir à la moitié et ensuite remplir l'eau jusqu'au petit trait qu'il y a à l'intérieur juste là.Ensuite faut refermer, attendre trois minutes.Bon ça a sonné mais évidemment j'ai éteint ma caméra à ce moment-là.Hm ça sent bon la tomate, ça sent la pizza genre.Quand je me rappelle d'un truc des cup noodles, c'est à quel point tu te brûles.C'est vrai.

14:42

Tu regardes une vidéo YouTube ou tu regardais Desperate?

14:44

Ah je fais pas une vidéo YouTube pas de cachet.J'ai tapé Desperate déjà pendant que je dormais là, j'ai tapé Desperate en trois heures.

14:52

Bah tu dormais donc.Non mais je l'entendais, je dormais à moitié.

14:55

La génération c'est le test.C'est épicé hein.

14:56

Ah ouais il faut essayer du fufu.

14:57

Ouais.Non pas de fufu.Je m'attendais pas.

14:59

Oh là c'est bon cette glace.

14:59

T'as vu comme elle est bonne ?C'est la glace que j'ai mangée tout à l'heure.C'est qu'on te voit dans le retour.Ah ouais ?Ouais.Ça se voit ou pas que je me réveille ?

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
15:08

Genre je viens de me réveiller.Je peux pas être plus dehors au moment du réveil que là.Je suis explosée.Je sais pas ce qui m'arrive là. ce qui m'arrive là.Je peux pas être plus dehors au moment du réveil que là.Je suis explosée.

15:20

Je sais pas ce qui m'arrive là.Je pense que j'ai pas assez dormi chez ben.Je fais ma petite balade du matin.Il fait froid aujourd'hui, mais je pense que c'est parce que ce week-end le temps s'est pris par.Il va faire genre 29 degrés.Aujourd'hui on est vendredi.

15:20

Je dois bosser toute la journée.En fait, il faut que j'avance sur un peu tout.Mais d'ailleurs, c'est surtout du mira matcha.Quasiment que du.Enfin, c'est que du mira matcha aujourd'hui.Parce que hier j'ai pu avancer sur mira matcha et aussi sur ma partie influence.

15:20

Genre, j'ai préparé mes petits contenus et tout.Je suis trop contente d'avoir le temps de le faire.C'est genre le premier jour où je me pose là-dessus dès que je suis arrivée.Et ouais, mira matcha.Du coup, il y a une grosse partie contenu pour les réseaux sociaux.Il faut que je me pose un peu sur le planning de tout ce qui sort pour le lancement.

15:20

J'ai un montage d'une prod à faire.J'ai des presse à faire.Plein de projets différents.Du coup, voilà.Et j'ai mon premier call qui est à 16h15 aujourd'hui.Voilà.

15:20

Et après, ça va s'enchaîner.Mais ce soir, j'aimerais bien qu'avec Jeremy, on bouge, genre qu'on aille au resto, qu'on fasse un petit truc tous les deux.Finalement, j'aimerais trop pour que on change un peu d'air.Parce que samedi soir, ça va passer très vite.Et figurez-vous que après, je pars.Je vous en dirai plus dans un prochain vlog.

15:20

Mais je dois partir pour le travail.Et pour le travail, très très cool.Donc, c'est trop bien.Voilà un peu le programme de la journée.Et j'aimerais trop que ce week-end, on arrive à terminer l'appart.Genre, au moins qu'on commande tout.

15:20

Et en vrai, ça prend pas tant de temps que ça.Enfin, pas de la déco et tout, parce que bon, alors pas.Mais j'ai en juste les meubles qui manquent.Ce serait excellent si on arrive à tout faire.Donc, on va essayer.Il faut aussi que je me pose sur les bureaux en France.

16:50

Alors, toute la sélection de meubles est faite.La seule chose que j'ai pas fait, c'est mon bureau, bizarrement.Mais comme j'voulais que tout le monde soit en priorité, enfin que tout le reste soit en priorité, je me suis pas encore posée dessus.Vous savez qu'il y a un truc qui me rend un peu triste, c'est que quand je suis au Japon, mais c'est comme en France.En fait, je travaille tellement que je sors pas.Et en fait, ça m'a rendu triste quand j'étais au Japon, parce que même si j'avais dit même si j'avais dit

17:15

En fait, je travaille tellement que je sors pas.Et en fait, avant de rentrer, je suis au Japon parce que même si j'habite ici la moitié de l'année, en fait, je trouve que genre il y a tellement de choses à découvrir encore.Évidemment, c'est énorme le Japon, il y a tellement de choses.Enfin bref, que du coup, je suis un peu frustrée de pas profiter.J'ai un peu fait mon deuil de profiter en semaine.De toute façon, je travaille.

17:34

Et en fait, le soir, je finis tellement tard que j'ai plus l'énergie de sortir.Donc là, c'est un point.Mais ce que j'aime trop, c'est au moins le week-end.Genre, je profite plus qu'en France.Surtout en France, en vrai, j'ai fait.Je sais plus quoi faire genre le week-end.

17:47

Donc je sors juste histoire de dire ok, j'ai un peu marché dehors.Mais en vrai, je fais plus rien genre.Alors que ici, pour le coup, tous les week-ends, même si parfois genre je bosse et tout, genre je bosse une heure après, je sors, on va voir des potes.Même parfois, même quand je suis seule, je me balade, je fais un peu de shopping, enfin deux ou trois conneries quoi.Mais c'est pas.Genre, je profite beaucoup plus le week-end qu'en physique.

18:04

Donc c'est mon point positif.Et en fait, là où c'est mauvais, c'est de se prendre la tête sur le fait que tu peux pas un peu profiter à tel moment et tout.En fait, c'est comme ça.Je travaille.En fait, j'ai grappu ce truc hein.Au début, quand je suis allée au Japon, de me dire ok, il y a un truc que je comprends pas, c'est que je ne vois pas le Japon.

18:22

D'accord.Mais en fait, tu travailles on dit en France, tu ne vois pas la France.Et en fait, j'ai mis du, enfin pas du temps à comprendre, mais genre il me fallait un moment de, de, enfin une prise de recul pour me dire ok, ben en fait c'est normal, c'est que je travaille quoi.Complètement con.Je suis très fatiguée, donc peut-être que ça n'importe quoi là.Je n'arrive pas à me réveiller, comme si j'avais pris genre de la mélatonine.

18:48

J'ai pris le petit Ogisha, le petit Ogisha de Jeremy, et je rentre à la maison.Ça fait trop du bien de sortir.Et je filme avec mon tel, mais je n'ai pas enlevé mon masque.J'arrête un peu les pieds d'âge, ouf là, ça me dégoûte.Pas de pieds d'âge pour moi ce matin, sauf mon matcha.Et je pense qu'aujourd'hui, je vais aller bosser dans un café et que je rentrerai à la maison pour l'école.

18:58

Le prénom quand je bosse dans un café, c'est le déjeuner.Parce que du coup, je perds ma place et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de cafés autour de chez moi, donc déjeuner à la maison.Ensuite, retourner dans un café.Ça ne fait pas trop de temps.Du coup, souvent l'après-midi, ça se termine automatiquement les deux.Donc on va voir ce que ce que je vais faire.

19:28

Bonjour.On est samedi.Je viens de me réveiller.Je suis allée à la douche.Aujourd'hui, je me mets à travailler. Aujourd'hui, je me mets à travailler.j'en rêve, mais je n'ai pas de matcha banane.

19:36

Donc là, je l'attends.Je devais me faire livrer hier.Je devais me faire livrer aujourd'hui.Normalement, c'est demain.Peut-être que c'est lundi.Voilà, je suis un peu frustrée.

"Your service and product truly is the best and best value I have found after hours of searching."

Adrian, Johannesburg, South Africa

Want to transcribe your own content?

Get started free
19:43

Il fallait que je vous fasse cette confidence, parce que ça suit la continuité de ce que je dis à chaque fois dans mes vidéos.Je suis le cordonnier mal chaussé.J'ai jamais ce qu'il faut, parce que tout le monde me prend tout.Aujourd'hui, je vais pas travailler.On va sortir.J'aimerais trop qu'on aille acheter des meubles.

19:56

On va le faire ?Je ne sais pas.On va voir.J'aimerais qu'on aille se balader.Il fait hyper chaleur.Il fait genre 27 dehors.

20:00

Il fait 30.Donc, je veux que ce week-end, on profite et on se déconnecte.

20:06

Je vais me faire un brushing.Je vais me trouver une tenue.Vous savez que genre la seule paire un peu de sandales que j'ai, c'est genre mes petites, vous savez, les ballerines filet là que j'ai en blanc.Je les ai oubliées en France.Tu couches que des baskets.Il fait hyper chaud.

20:17

Donc, je ne sais pas du tout comment je vais m'habiller.En vrai, faut que je trouve un truc très léger.Qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui ?En vrai, il faut que j'achète les poteries.

20:27

Faudrait qu'on aille acheter des, des poêles, des casseroles et des assiettes parce qu'on en a toujours pas.

20:33

Je pense que ça peut être pas mal.Faut que j'aille juste chez L'Occitane pour sentir un truc pour les prochains bureaux.Non, pour les prochains bureaux, pour les nouveaux bureaux.Du coup, comme il y a plein d'Occitane, on va y passer.C'est trop pratique.Je vais me sécher les cheveux.

20:40

Je vais faire mon brushing.Je vais motiver parce que j'ai un peu la flemme, mais je passerai une merveilleuse journée avec un beau brushing.Et en fait, j'ai pas de glaçons chez moi.Du coup, faudrait que j'aille en acheter.Chirami ne voulait pas descendre, donc j'étais moi qui allais acheter des glaçons pour faire matcha glacé parce qu'on n'a rien pour faire des glaçons à la maison.Et comme ça, j'en aurai pour tout mon saison. tout mon saison.

21:12

human errors do happen the other thing that I learned is when like even mutual disasters are showing up in life even if something that they.En fait j'ai rien à me mettre.Je pensais que ça allait facile mais non.

22:11

En fait je voulais trop mettre ce pantalon que j'ai en bleu là parce qu'il est trop beau mais il est au sale.J'ai pas pris ma machine.Donc j'ai la version blanche.Je préfère mettre le bleu avec le t-shirt blanc et j'allais dire je mets ça avec le t-shirt noir ou alors je mets ça avec le t-shirt blanc voilà mets de ça.Ça c'est peut-être pas mal.J'ai trouvé ma tenue.

22:48

L'autre c'est des vêtements pyjama.Au final ça j'aime bien.Vous y mettez dans le placard en fait je vous explique.Je demandais à Jérémy ce que je mettais comme parfum entre les trois et j'ai choisi celui qu'il voulait pas que je mette.En fait j'avais acheté ça Los Angeles c'est de la marque Aura Bella c'est la marque de Beladine.En fait c'est des parfums huile et là c'est genre au monoi.

22:48

Je l'ai jamais mis parce que c'est très très summer.Il les a achetés en février et du coup je me dis que c'est l'occasion.Je ne peux pas m'en mettre.Ça secoue genre.Quand un petit lait huileux.Ça sent hyper bon.

23:25

Je suis prête.On y va. prête. On y va.sans vouloir rentrer trop dans les détails, j'ai mes règles, et je pense que j'ai eu la pire crise de douleur de ma vie.En gros, ce matin, je me réveille, donc déjà je vous donne pas trop le contexte, mais hier il y avait le pré-access pour le matcha banane, qui s'est extrêmement bien passé.Donc le matcha banane sort à l'heure où je vous parle aujourd'hui pour moi, mardi 19.Il sort à 18 heures française, mais il sera une heure du matin pour moi, donc ce soir, cette nuit, quoi.

23:49

Et donc hier, on a lancé le pré-access, donc c'est pour toutes les personnes qui étaient abonnées à 18 heures et les personnes qui sont abonnées au matcha.Je vous passe les détails, mais hier ça s'est extrêmement bien passé, un peu trop même, parce qu'on a sold out le pré-access.Pour vous expliquer, forcément pour un pré-access, donc les personnes ont accès plus de 24 heures avant au produit, ce qui est trop bien, mais évidemment il y a un stock qui est prévu pour le pré-access et le plus gros du stock est prévu pour le lancement.Et en fait, ce qui s'est passé, qui est complètement fou, c'est qu'on a sold out le pré-access, ce qui en vrai n'était pas prévu particulièrement, parce que bah il y avait énormément de stock.Il faut savoir que pour vous donner des détails, parce que je sais que vous aimez bien dans les vlogs ce genre d'information, chaque année on sort un matcha en édition limitée l'été.La première année on a sorti cerise, qui maintenant est disponible en édition permanente.

24:31

La deuxième année on a sorti mangue et la troisième année, cette année, on sort banane.Et il faut savoir que chaque année on double les stocks par rapport à l'année d'avant, et que là on a, on s'est dit ok on a quand même pris un petit risque dans le sens où là cette année on a doublé par rapport à l'année dernière, c'est quand même énorme, mais on y croyait très fort, etc.On a prévu plein de choses pour communiquer, etc.Parce que bah c'est quand même un gros lancement pour nous.Et le fait de sold out le pré-access, c'est vraiment choquant.C'est-à-dire que je sais pas combien de temps cette édition limitée va durer, mais pas énormément de temps, je pense.

24:59

Et je sais que de temps, je pense. Et je sais quechaque fois qu'on a des il y a des personnes envoient si peu beaucoup, mais parfois je vois des commentaires qui disent oui, c'est fait partie de la stratégie marketing, d'être etc.Je pense que vraiment les personnes qui disent qui disent ça n'ont n'ont pas de marque et n'ont jamais eu de business de leur vie.D'un point de vue financier, il n'y a rien de pire qu'un sold-out.L'argent qu'on perd, vous pouvez même pas imaginer à quel point chaque sold-out a un impact énorme sur la marque.Et chez Milla Matcha, on est très souvent sold-out, et c'est assez difficile à gérer en fait parce que ça part très très vite.

25:26

Donc, je sais pas, on reçoit une palette d'un produit, on le remet directement en stock.Le temps de recevoir la deuxième palette, on a déjà plus de stock, et en fait c'est tout le temps, tout le temps comme ça.Donc, il y a plein de choses qui sont mises en place au fur et à mesure.On a déjà beaucoup plus de stock qu'avant, etc.Et ça continue d'être amélioré.Mais voilà, donc croyez-moi, banane.

25:41

Moi, je veux juste que ça tienne tout l'été et que tout l'été, on puisse en vendre.Si ça tient pas tout l'été, bah écoutez, c'est c'est fou.Mais bref, je trouve ça assez dingue le lancement qu'on a eu hier.Donc aujourd'hui, je me réveille en me disant aujourd'hui c'est le lancement, grosse journée, etc.Hier, on s'est couché très tard avec Jérémie parce que du coup, on a bossé une partie de la nuit parce que bah il y avait évidemment plein de choses à gérer pour le pré-access, pour le lancement, etc.Il y a toujours des trucs de dernier minute à gérer.

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
26:03

Bref, et donc ce matin, je me réveille.C'est mon deuxième jour de règles, donc le pire jour de mes règles, et c'est ok, j'ai l'habitude quand même.Je me prépare.J'allais tourner justement une préparation de matcha banane parce que bah j'ai jamais montré la canette sur Insta, etc.Je voulais montrer ma petite recette de matcha banane glacée.Voilà, ça fait depuis toujours que c'est prévu, et j'attendais de recevoir mes canettes que j'ai enfin reçues hier dans la journée.

26:24

Donc je me dis ok, ce matin, je me fais mon brushing, je me maquille, je me prépare pour tourner ça, et j'avais d'autres trucs à tourner.Et je fais mon brushing, et là, je sentais, vous savez, deuxième jour de règles, je sens que c'est dur.Mais j'ai l'habitude, sauf que là, je sais pas ce qui s'est passé.Je me suis sentie vraiment très très mal.Genre, je me dis ok, je suis en train de faire mon brushing, j'ai chaud, je suis debout en train de faire mon brushing, je me sens pas très bien.Genre, je veux pas, je sais pas, tomber les pommes ou avoir un coup de chaud, j'en sais rien.

26:47

Je me dis ok, je vais m'allonger.Et là, commence une espèce de crise crescendo de douleur où je vous explique, j'ai eu, moi, je fais partie des gens qui ont des règles très très douloureuses. gens qui ont des règles très très douloureuses.j'ai aussi pris la pilule pour ça pour calmer mes règles douloureuses et j'ai arrêté la pilule en octobre pour ceux qui sont finis et du coup j'étais vraiment en mode genre chaque mois j'avoue c'est pire en pire parce que j'ai l'impression que mon corps redevient un peu normal mais là là on a atteint un niveau où j'allais vomir j'allais tomber les pommes j'ai dû appeler Jérémy qui n'était pas là pour qu'il vienne m'aider m'acheter des médicaments me donner un truc pour vomir me mettre des j'ai acheté des patchs japonais chauffants que j'ai mis sur mon ventre bref on a fait un million de trucs je j'étais dans un état je vous jure j'ai eu peur mais je pense que j'ai quelque chose parce que c'est pas possible d'avoir autant mal je pense que j'ai jamais eu aussi mal de ma vie je pense ça se voit à ma tête vraiment que j'ai souffert aujourd'hui j'ai eu une douleur ça a duré longtemps c'était très très long les médicaments faisaient pas effet au début ça a mis du temps genre vraiment une douleur de fou soit j'ai un kyste aux ovaires soit j'ai l'endométriose façon ça fait très très longtemps que il y a ce sujet qui est sur la table et qui a jamais été vraiment officialisé on va dire donc je pense que je vais prendre des au Japon parce que c'est beaucoup plus simple d'avoir des chez le médecin chez les spécialistes mais là là ce que j'ai vécu et là encore j'ai très très mal mais rien à voir avec ce que j'ai vécu ce matin genre vraiment c'était un truc de malade genre un truc de fou je j'arrivais même plus à respirer de douleur et tout alors que j'ai eu quand même un espèce d'ulcère à l'estomac j'ai eu des choses douloureuses mais là aux ovaires j'ai cru j'avais des ovaires qui étaient en train d'exploser quoi c'était atroce et je me rends compte d'un truc aussi c'est que j'ai beaucoup de culpabilité quand je travaille pas alors ça arrive pas souvent mais genre là Jérémy m'a dit tu te poses tu te reposes mais aujourd'hui c'est le lancement donc j'étais quand même sur l'horloge etc mais en fait j'ai trop mal et je tiens pas et la raison faut que je me repose je culpabilise tellement genre je me dis que je suis nulle que j'avance pas que je sais pas genre je me dis plein de choses négatives qui n'ont pas lieu d'être parce que j'étais vraiment en train de crever tout à l'heure mais bon je me le dis quand même genre je sais pas j'ai un vrai problème avec ça de la culpabilité je me dis le jour j'ai des enfants ben dis donc je vais vraiment culpabiliser mais là de pas être avec eux du coup parce que je travaillerai je pense que j'ai un problème de culpabilité envers c'est un truc de fou donc là j'ai vraiment encore mal mais ça va mieux quand même j'ai quand même j'ai

28:49

quand même très mal, mais vraiment ça ramène à rien tout à l'heure.

28:52

Donc voilà ce qui s'est passé.En tout cas, vraiment là, je vais prendre rendez-vous parce que c'est pas normal d'avoir autant mal.Voilà les bonnes nouvelles, mais sinon, je suis trop contente du pré-access.J'ai trop hâte de me réveiller demain matin pour voir les ventes du lancement.En plus, demain, on a une journée 100% à l'usine des canettes.Malheureusement, si on a un sold out avant la fin de l'été, on pourra pas restocker parce qu'il faut savoir que les quantités qu'on valide, c'est un an avant.

29:15

Donc comment vous dire que c'est pas tout de suite qu'on pourra refaire un matcha banane, mais mais je suis contente quand même du timing de de la prod de canettes parce qu'on va pouvoir avoir plein d'excursions, notamment sur la banane.Donc voilà, je suis très contente et j'ai hâte de me réveiller demain.J'ai mon train à 6h50, je crois.Donc je ferais mieux d'aller me reposer.Bon, au moins j'ai un brushing dans ses souffrances.J'ai réussi à finir ma dernière mèche, mais waouh, c'était quelque chose.

29:42

Je crois que je vais vous laisser là-dessus parce que sinon, ma vidéo va jamais pouvoir sortir demain.Et écoutez, si jamais le matcha banane vous intéresse, n'hésitez pas à aller sur mia matcha.Com.Et il est aussi disponible à la Samaritaine d'ailleurs.Parce qu'on me pose tout le temps des questions sur la Samaritaine en disant est-ce que c'était qu'un pop-up, etc.Non, non.

29:56

Enfin, c'est un j'ai mal notre corner permanent à la beauté.Bon allez, je vais vous laisser.J'espère que cette vidéo vous a plu.N'hésitez pas à me suivre sur Instagram et TikTok.Du coup, je ne sais pas quand est-ce que je tournerai ma petite recette de matcha banane parce que du coup, ce sera pas demain vu que je pars à à 6h de la maison, mais je pense que jeudi, je peux vous poster ma petite recette de ce que je bois depuis plusieurs mois, mon matcha banane glacé.Donc n'hésitez pas à me suivre sur Instagram et TikTok et n'hésitez pas à me suivre sur YouTube.

30:18

Je poste une vidéo par semaine tous les mercredis à 18h et on se retrouve dans la prochaine vidéo. on se retrouve dans la prochaine vidéo.

Get ultra fast and accurate AI transcription with Cockatoo

Get started free →

Cockatoo