All Content

🧨 MON MERCATO PARFAIT du REAL MADRID 2026-2027 : La Reconstruction...

BR10 98 views
0:00

Saison blanche, bien sûr.

0:02

Willyan, le Real Madrid a vécu une saison blanche, sûrement son pire exercice depuis 20 ans.Des humiliations contre le Barça, l'Atlético, une triste élimination face au Bayern et même un UFC dans le vestiaire.Rien ne va plus chez les merengue et les médias annoncent un énorme mercato avec l'achat de joueurs ultra confirmés.Alors, qu'il faut-il vendre pour ressouder ce vestiaire ?Qui acheter pour faire revenir le Real Madrid sur le devant de la scène et comment refaire du Real un club de foot et non une télé-réalité mondiale ?Bienvenue dans mon mercato parfait du Real Madrid saison 2026-2027.

0:31

Le Real Madrid prévoit de grands changements pour cet été.Yo la famille CBR, disons se retrouve pour un nouveau mercato parfait.Trop content de vous retrouver pour celui du Real Madrid.Je vous le dis directement et hyper honnêtement les gars, j'ai galéré.C'est le mercato où j'ai le plus galéré depuis que je suis sur YouTube.J'ai vraiment vraiment galéré, donc peut-être que vous n'allez pas être satisfait parce que pour moi un seul mercato ne suffit pas.

0:52

Que ce soit les joueurs, le staff, la direction, les supporters, c'est un énorme bordel.Donc je vous avoue que je suis pas hyper satisfait.J'ai fait de mon mieux.J'espère que vous allez quand même apprécier la vidéo.Si c'est le cas, je compte sur vous pour mettre un maximum de pouces bleus, au moins 2000 pouces bleus pour un mercato, ça fait toujours plaisir et à vous abonner.Si jamais vous aimez le concept, si jamais vous aimez les choix, l'analyse, etc.

1:11

Il y a plein d'autres vidéos sur la chaîne qui sont déjà sorties et qui arrivent.Donc abonnez-vous et activez la cloche.Vérifiez bien parce que souvent on regarde des vidéos des gens.Et en fait, on n'est pas abonné tout simplement.L'été dernier, le mercato du Real ressemblait à ça: Trincha, Biancondo, Ousseyn, Massantuano et Carreras.Malheureusement, ça n'a pas porté ses fruits.

1:27

Chabiolonzo a été licencié.Vous connaissez déjà sûrement mon avis là-dessus, mais pour moi, c'était n'importe quoi de licencier Chabiolonzo.Le problème vient des joueurs et pas de lui.Surtout pour mettre Arbeloa à la place.Pour moi, Chabiolonzo reste l'un des meilleurs entraîneurs du monde et l'un des futurs plus grands entraîneurs de l'histoire peut-être.En tout cas, il en a les moyens, il a les capacités tactiques de management et le passé de joueur.

1:46

Bref, il regroupe vraiment absolument tout ce que tu cherches et un jeune entraîneur moderne.Et il l'a prouvé avec le Bayern et Verkussen.C'est très dommage pour lui que ça n'ait pas fonctionné au Real Madrid et j'espère que dans son prochain club, il va tout exploser.Et concernant les autres joueurs que vous voyez à l'écran, on en parlera plus tard dans la vidéo, mais parlera plus tard dans la vidéo, maisje trouve ça vraiment dommage que le vestiaire s'est rebellé contre Xabi Alonso.Il y en a même qui ont dit qu'il faisait semblant de dormir durant les analyses tactiques, voilà, les séances vidéo.

2:08

Bref, c'est vraiment n'importe quoi.Xabi Alonso a même dit qu'il avait l'impression d'être en colonie de vacances et pas dans un club de foot professionnel.C'est un énorme bordel.Donc voilà, j'espère que le prochain coach répondra aux attentes.Mais avant de parler du nouveau coach, parlons du président, Florentino Pérez.Dans mon mercato idéal, je vous le dis, il n'y a plus de Florentino Pérez.

2:23

J'ai regardé sa conférence de presse là la semaine dernière.C'était vraiment dur à voir.T'avais l'impression que le papy, le tonton, était à bout de force.Il a dit des trucs misogynes.Il s'en est pris aux journalistes.Il s'est pas remis en question.

2:35

Franchement, c'était c'était un dictateur qui parlait.Ça faisait la peine à voir.Il est quand même sous contrat jusqu'en 2029.Il a dit qu'il était ouvert à des nouvelles élections avant.Mais le problème, c'est que les conditions pour être candidat à la présidence du Real Madrid sont hyper hyper compliquées.Faire 20 ans minimum de de socios, donc être un socios depuis plus de 20 ans.

2:52

Faut avoir 15% du capital du Real Madrid en termes de fortune personnelle.Et t'as d'autres conditions.N'hésitez pas à me les dire dans les commentaires.Mais c'est un vrai bordel.Donc bien évidemment, il y aura pas beaucoup de concurrents et de candidats.Donc c'est un vrai dictateur.

3:04

C'est compliqué.J'espère en tout cas pour le Real Madrid et pour les merengues que Florentino Pérez partira cet été.Même si c'est peut-être le plus grand président de l'histoire du football, tout le monde a une date de péremption.Il est l'heure de prendre sa retraite, tonton Pérez.Donc dans mon mercato parfait, il n'y a pas de président Florentino Pérez.Il y en a un nouveau, jeune, dynamique, avec plein de nouvelles idées et surtout qui est capable de s'associer au football moderne et qui ne vit plus dans le passé.

3:28

Qui succédera à Arbeloa sur le banc du Real Madrid ?C'est la question du moment.Côté merengue, le grand favori, c'est Monsieur José Mourinho, l'ancien coach du Real Madrid entre 2010 et 2013, qui faisait la bataille contre Guardiola serait de retour pour mettre un petit peu d'ordre.Actuellement, il est au Benfica après avoir un petit peu trahi son club de Porto avec qui il a gagné la Ligue des Champions en 2004.Mais on connaît Mourinho aussi qu'il n'a rien à faire de la vie des gens.Il fait son truc.

3:52

Il joue sa sa partition et ce que disent les médias. médias.les supporters, il s'en casse un peu le fion, j'ai l'impression.Mais donc José Mourinho sera probablement l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine.J'aurais bien aimé, comme l'année dernière, vous sortir un coach comme Xabi Alonso, un nouveau coach moderne.Et ça ne sert à rien.Tu l'as vu que ça ne fonctionnait pas avec ce vestiaire.

4:08

Ils ont été habitués avec papier Ancelotti à ce management très laxiste.Là, désormais, tu ramènes José Mourinho, le mec qui va te mettre un coup de pied dans la fourmilière.Ça va être en mode armé.Si tu fais pas les efforts, tu vas aller sur le banc.On disait pareil de Xabi Alonso, c'est vrai.Xabi Alonso, il a essayé de le faire, mais Perez lui a dit doucement, doucement.

4:23

Les joueurs ne sont pas contents.Ils m'ont appelé.Ils vont aller à Marbella ce week-end.Non, c'est pas possible.Tonton José, il va pas se laisser faire.Il va dire, toi, tu veux pas courir ?

4:29

Ok, tu vas jouer avec la Castilla, tu vas jouer en réserve et ça va très bien aller.Donc qui va venir ?Il va gagner des titres avec la Maison Blanche.Il va rester une saison ou deux histoire de faire le pompier et de remettre le Real Madrid sur les bons rails.Et après, peut-être qu'il ira prendre la sélection portugaise.Pourquoi pas ?

4:43

Je vois les choses comme ça.Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.Et si vous avez un coach un petit peu chouchou, vous auriez aimé voir.Personnellement, je pense que ça être Mourinho à 99,9%.Concernant les gardiens de but, le Real Madrid a le meilleur gardien du monde dans la personne de Thibaut Courtois.Mais il y a une grosse rumeur qui dirait qu'il serait pas insensible au fait de partir en Arabie Saoudite cet été.

"99% accuracy and it switches languages, even though you choose one before you transcribe. Upload → Transcribe → Download and repeat!"

Ruben, Netherlands

Want to transcribe your own content?

Get started free
5:04

Vu son âge, qui est de 34 ans depuis la semaine dernière, et c'est un an de contrat restant, je suis d'accord que si y a une grosse offre, je ne sais pas, 50 millions d'euros, oui, il faut le vendre.Mais si t'arrives à le conserver une saison de plus, faut le faire parce que Thibaut Courtois, ça reste Thibaut Courtois.Il a sauvé le Real cette saison, un nombre incalculable de fois.C'est vraiment le gardien de cette forteresse qui n'est pas du tout une forteresse imprenable.C'est un château tout le monde peut rentrer dedans.Heureusement, t'as le dernier garde, c'est Courtois qui fait un petit peu le ménage.

5:28

Sinon, le Real prendrait cinq buts par match tellement la défense était catastrophique cette année.Donc j'espère pour le Real, dans mon rôle de directeur sportif de cette vidéo, qu'il va rester.Si jamais il part et que t'arrives à avoir un bon chèque, on va dire, de son départ en Arabie Saoudite, je recruterai Milés Villar de l'A.S. Roma qui est le meilleur gardien de Série A. Il est très fort.On le connaît.La plupart des grands clubs européens le surveillent.Sinon, sur le marché, t'auras un Diogo Costa que j'ai déjà mis dans un autre mercato. mis dans un autre mercato.

5:50

parfait donc un petit peu se réinventer aussi sont à Lucas Chevalier et passé de Thibaut Courtois à Lucas Chevalier ça fait quand même mal on va dire donc dans un mercato idéal je garde Courtois sinon je ferais revenir Milés Villar le gardien serbe belge en second gardien t'as Louninge je le vends 30 millions d'euros parce que Louninge faut qu'il soit gardien numéro un un jour le mec est trop fort et donc moi dans mon mercato je garde Courtois lui je pense qu'il espère que Courtois parte pour espérer être numéro un mais non moi je garde Courtois je le vends 30 millions d'euros parce que c'est la somme que voudrait le Real Madrid apparemment il se ferait draguer du côté de l'Italie et plus précisément de l'Inter Milan qui verrait en lui le remplaçant idéal à Jan Sommer et donc le Real a fixé son prix à 30 millions d'euros ce qui serait plutôt une très belle vente pour un gardien numéro deux on va dire et donc ça ferait un petit peu changer toute la hiérarchie je prolongerai Fran Gonzalez le gardien donc numéro trois qui veut être gardien numéro deux minimum l'année prochaine donc je le ferai monter numéro deux il a fait une superbe saison avec le Real Madrid Castilla en troisième division il a largement le niveau pour jouer plus haut donc voilà Fran Gonzalez aurait une promotion tout comme le gardien numéro trois qui serait Ravi Navarro qui est actuellement gardien donc le quatrième gardien dans la hiérarchie gardien chez les jeunes en U19 il a fait une très belle saison notamment au Ustig où il a arrêté pas mal de pénalties notamment lors de séances de tir au but et apparemment il aurait le niveau lui aussi pour être gardien numéro trois du Real Madrid donc ça serait intéressant de voir ces jeunes gagner en responsabilité de récupérer 30 millions d'euros sur Louninge franchement ça serait une master class du côté du Real on arrive sur l'un des gros chantiers du Real Madrid cette saison les défenseurs parce que comme je vous le disais sur les gardiens la défense était catastrophique cette saison et le Real serait prêt à acheter trois voire quatre défenseurs cet été alors moi fallait pas me dire ça c'est du pain béni pour moi j'ai reconstruit complètement cette défense pour en faire une l'une des meilleures défenses du monde tout simplement ça commence par des départs parce que oui il va falloir se séparer de joueurs qui qui ne rentrent pas du tout dans mon projet le premier c'est Dani Carvajal après tant d'années au Real au poste de latéral droit là je le mets bien on va dire à droite bien bien bien bien à droitecarrément.On le sort du stade.Si vous voyez ce que je veux dire.Donc voilà, le capitaine de 34 ans, épisté par l'AC Milan, il part libre.C'est très bien.

7:51

Tout comme David Alaba, en fin de contrat, que je laisse partir libre aussi, qui est courtisé en Italie.Mais je ne sais pas quel club serait assez fou pour recruter David Alaba, qui est vraiment tout le temps blessé.Tu vas sur sa page transfermarkt.Regardez ses blessures déjà au Real Madrid depuis 2021-2022.Ça fait flipper.Il a quatre pages de blessures dans sa carrière.

8:09

Combien ?

8:09

C'est que le mec pourrait écrire une dissertation sur ses blessures.C'est plus une page transfermarkt, c'est une synthèse de sa recherche sur le mollet, sur les adducteurs.C'est pas possible.C'est dingue et c'est très triste pour David Alaba, qui est le troisième plus gros salaire du club.Donc son départ va vraiment faire du bien aux finances.On sait qu'au Real Madrid, il faut toujours faire attention aux finances parce qu'on n'est pas en première ligue et bien évidemment le club est géré par des socios.

8:29

Il n'y a pas d'investisseurs privés un petit peu comme le Paris Saint-Germain avec le Qatar, etc.Donc c'est plus compliqué.Je prolonge Rüdiger d'une saison avec une baisse de salaire.Lui aussi est en fin de contrat.Cette année, il a beaucoup trop joué.Alors oui, Rüdiger n'est pas un grand défenseur.

8:42

Il est même plutôt mauvais cette saison.Mais en cinquième défenseur central, je trouve que ça fait plutôt l'affaire pour ramener de l'expérience et un petit peu de vice dans cette défense.Par contre, attention.Info de dernière minute.Il a liké un post qui disait que José Mourinho sera intransigeant avec Kylian Mbappé.Donc peut-être que Rüdiger et Mbappé ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde.

9:00

Il faut faire attention à tout ça.Affaire à suivre.Du côté des latéraux, j'aurais bien aimé vendre Ferland Mendy, mais il est blessé trois, quatre mois minimum.Donc personne va en vouloir cet été.Pourquoi pas essayer de le vendre au mercato d'hiver ?Lui, c'est fou le gâchis que c'est.

9:12

C'est un joueur tellement talentueux.Il pourrait top trois à son poste.Je me rappelle qu'à l'époque, Zizou disait que c'était le meilleur du monde selon lui.C'est dingue de voir sa carrière qui est vraiment compliquée.Notre ami Ferland qui a déjà 30 ans, bientôt 31 ans dans deux semaines.Mais du coup, pas de départ pour Ferland.

9:26

Mais je vends Franck Garcia 15 millions d'euros.Il lui reste un an de contrat.Je sais que il est appelé à la Coupe du Monde contrairement à Carreras.Personnellement, je pense que le Real Madrid va garder Alvaro Carreras parce qu'il est arrivé l'été dernier.Il a quand même un plus gros potentiel que Franck Garcia, même si. Garcia, même si.à l'heure actuelle ça se ressent pas dans ses prestations.

9:42

Voilà, je vends Fran Garcia 15 millions d'euros, ça serait une belle vente, peut-être 10 millions d'euros, c'est déjà pas mal.On va dire 15 millions d'euros dans un mercato idéal.Je vends également Ascencio 30 millions d'euros.En plus d'être un enfoiré en dehors de la pelouse sur le terrain, il a pas le niveau du Real selon moi et puis il est courtisé.Il y a quelques clubs qui sont intéressés par lui, donc 30 millions d'euros, c'est ce que le Real demande, ça ferait une super belle vente.Et donc avec tous ces départs, bah il faut recruter.

10:04

Il y a plus grand monde désormais.Le premier que je recrute dans un souci de réalisme, c'est Diogo Dalot pour 30 millions d'euros.Le latéral de Manchester est très très très apprécié chez les merengues.On parle même d'une somme de 40 millions.C'est un mercato idéal pour moi.30 millions, c'est déjà suffisant.

10:17

Et en plus, c'est sa valeur sur Transfermarkt.Personnellement, j'aurais préféré Pedro Porro qui est seulement un meilleur joueur et qui en plus est espagnol et qui va sûrement partir de Tottenham avec toutes ces situations compliquées sportivement là-bas.Mais bon, dans un souci de réalisme, comme je vous le dis, je prends Diogo Dalot.Si tu le compares à Trent Alexander-Arnold, ça ferait une belle doublette.Trent est vraiment très très bon avec le ballon et très mauvais défensivement.Diogo Dalot, c'est un peu l'inverse.

10:38

J'irai pas jusqu'à dire qu'il est très bon défensivement, mais c'est un bon joueur assez complet qui est capable de dépanner à gauche, à droite, qui fait un petit peu l'ascenseur côté droit, qui est bon dans les duels aériens également.Donc voilà, ça te fait une doublette assez complémentaire.Diogo Dalot, Trent Alexander-Arnold.Moi, j'aime beaucoup Trent, mais c'est vrai que défensivement, c'est une passoire.Et putain, qu'est-ce qu'il est fort avec le ballon.C'est un vrai quarterback qui sait te mettre le ballon où il le souhaite.

10:58

Côté gauche, les amis, donc il faut recruter aussi un top joueur.T'as pas Fernand Mendy parce qu'il est blessé.T'as Carrieras qui est un joueur en devenir.T'as fait partir Fran Garcia.Il faut recruter un top player.On sait que les latéraux dans le football moderne, c'est hyper important.

11:10

Et pour moi, il y a une opportunité à saisir, la famille.Et cette opportunité, c'est Marcoucoura de Chelsea.Je trouve que c'est le deal parfait pour le Real Madrid, pas pour Chelsea, bien évidemment, qui perdrait l'un des cinq meilleurs joueurs du monde à ce poste-là de latéral gauche, je pense.Mais bon, vu que Chelsea ne joue pas la Ligue des Champions l'année prochaine, vu qu'il est espagnol, peut-être qu'un retour au pays, ça le tenterait.C'est un des meilleurs joueurs du monde à son poste.Toutes les conditions sont au vert pour le Real Madrid.

11:32

Et en plus de ça, ce qui est génial, c'est qu'il a joué au Barça. génial, c'est qu'il a joué au Barça.donc tu rajoutes un petit peu de piment d'huile sur le feu dans cette guerre contre le FC Barcelone et ça fait toujours mal aux supporters barcelonais quand tu vois ton joueur arriver chez l'ennemi.Donc ça serait une histoire un petit peu dingue.Marco Courrèla, donc que je recrute pour 60 millions d'euros.Chelsea l'avait acheté 65 millions donc il y a trois ans et je pense qu'avec cette non qualification en Ligue des Champions et ce projet qui bat un peu l'aile, en plus Marco Courrèla a déjà critiqué la direction publiquement, il y a une opportunité à saisir.C'est peut-être pas hyper hyper hyper concret hyper réaliste, mais j'y crois.

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
12:04

Et quand tu regardes ses statistiques, voilà, il est très bon défensivement, Marco Courrèla, donc ça serait vraiment une superbe recrue pour le Real Madrid.N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.En défense centrale, dans les remplaçants, donc en cinquième défenseur, t'as Rudiger, en quatrième, t'as Ederson.Il a seulement 28 ans et puis voilà, il est trop fort.C'est l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste, mais il joue jamais.Cette saison, il a joué 16 matchs de championnat, il est quasiment tout le temps blessé.

12:24

C'est triste.Donc je le mets remplaçant pour la saison prochaine dans ce rôle de quatrième défenseur central, on va dire, on compte pas vraiment sur lui.Et en troisième défenseur, pour moi, faut recruter un autre joueur, un joueur remplaçant, un joueur d'avenir entre guillemets, parce qu'avec Ederson, Taul et Rudiger, t'as déjà des anciens et je vais recruter un titulaire après aussi.Donc je recrute un joueur qui connaît la maison.C'est le comeback de Jacob Oramon, joueur dont je vous ai déjà parlé sur la chaîne dans les joueurs sous-estimés, je crois en 2026.C'est Jacob Oramon de Como, estimé à 25 millions d'euros, qui est arrivé l'été dernier à Como.

12:52

Fabregas a dit qu'il allait rester la saison prochaine, sauf que Cheske, je t'aime beaucoup, mais tu n'as pas le choix.Tu n'as pas le choix, ton ton.C'est le Real Madrid qui décide.Le Real a une clause à 9 millions d'euros pour cet été, qui évoluera aussi l'année prochaine, qui augmentera au fil des années.Je crois que c'est une clause qui dure sur trois ans.Cette saison, Jacob Oramon a été incroyable, acheté seulement pour 2,5 millions d'euros, titulaire indiscutable sous Cheske Fabregas.

13:12

On regarde un petit peu ses statistiques, très très bon avec le ballon.C'est un petit peu ce qu'on reproche à Rudiger entre guillemets.Si tu compares Jacob Oramon en bleu et Rudiger en vert, bah Rudiger est meilleur dans les duels défensifs, les duels aériens, mais tout le reste, bah Jacob Oramon est un meilleur footballeur tout simplement.C'est un super joueur, franchement.Moi, je l'aime énormément.Tu le fais le fais

13:30

revenir à 21 ans dans ce rôle de troisième défenseur central, même émé, en concurrence avec Oisín, puisque Oisín, oui, est titulaire.Je respecte Oisín, c'est un super footballeur.Il apparaît pas nu présent cette année, donc oui, je pense que Mourinho, le futur coach, va donner un petit peu de confiance à Oisín en lui disant, oui, t'es un top player, vraiment, tu vas être trop fort cette année.Mais attention, Yakoboramon, il peut le concurrencer, il peut lui prendre sa place aussi.Ces deux défenseurs centraux, potentiels exceptionnels, qui sont vraiment le futur de la sélection espagnole avec des joueurs comme Coubarcy par exemple ou Musqueda, etc.Donc voilà, Yakoboramon, ce serait vraiment une superbe affaire pour 9 millions d'euros de le faire revenir au Real Madrid.

14:04

Ça serait vraiment une master class de la part de la direction madrilène, mais c'est pas fini.On a dit qu'on voulait refaire cette défense de la tête aux pieds, et donc il te faut un leader défensif.Il te faut ce top player en défense centrale.Oui, t'as Oisín, c'est un jeune défenseur.Oui, t'as Yakoboramon, c'est un jeune défenseur.T'as derrière Militao, il se blesse tout le temps.

14:21

T'as Rudiger qu'on a prolongé.Tu peux pas lui faire confiance.Il te faut ce top player en défenseur central, ce leader, peut-être même ce capitaine.C'est pour ça que je vais chercher un mec qui est autant fort en termes de footballeur qu'en termes de leader de vestiaire et leader d'homme, parce qu'il en faut dans ce vestiaire qui est chaotique.Et c'est Monsieur Ruben Dias, les amis.Ruben Dias, Portugais.

14:39

Si Mourinho vient, Portugais, ça peut te permettre de le recruter.Pourquoi c'est intéressant aussi ?Parce que comme je vous en ai parlé dans Mercato parfait de Chelsea, Ruben Dias la saison prochaine n'est pas sûr d'être titulaire, loin de là.T'as Margaill qui a été recruté et qui, selon moi, le meilleur défenseur de Manchester City.T'as Kuzanov qui est exceptionnel lui aussi.T'as Guardiola qui revient de blessure.

14:57

Apparemment, le Real Madrid serait sur lui également.Et t'as Ruben Dias.Donc t'as quatre top players pour le poste de défense central.En plus, t'as O'Reilly côté gauche, donc c'est que Guardiola ne va pas vraiment jouer latéral gauche.C'est compliqué.Du côté de Manchester City, il y a trop de très bons défenseurs centraux.

15:10

Il y a des opportunités à saisir.Certains m'auraient dit d'aller prendre Guardiola.Moi, je suis pas d'accord.Je trouve que la meilleure option, c'est Ruben Dias, qui est vraiment le capitaine de Manchester City, qui est ce leader et qui à ce côté, bah, Portugais, comme je vous le dis.Je pense que Mourinho peut un petit peu aller chercher des joueurs portugais intéressants.Il a quand même même

15:25

Tora et ce statut de légende portugaise.Et donc je pense que quand t'es lusitanien, se faire entraîner par José Mourinho, c'est un petit peu un rêve, comme quand t'es français, se faire entraîner par Zizou, par exemple.Je pense que ça joue quand même.Donc voilà, c'est un petit peu le storytelling que j'ai choisi, la déa que j'ai choisie, ce côté Mourinho qui impacte un petit peu le mercato.Dites-moi si ça vous plaît.Si tu regardes les statistiques de Ruben Dias, là, si je vous le compare avec d'autres défenseurs du Real Madrid, ouf, faut se mouiller la nuque.

15:49

Ruben Dias, c'est tout simplement l'un des meilleurs défenseurs centraux au monde.Je le verrai trop bien du côté du Real Madrid.À ses 29 ans, il est un petit peu dans la fleur de l'âge.C'est vraiment une légende de Manchester City, une légende de la sélection portugaise.Viens à Madrid, marquer l'histoire, mon frérot.On arrive sur les milieux de terrain.

16:05

La famille.Si vous passez toujours un bon moment, pensez à lâcher le like et l'abonnement.Ça récompense énormément le travail et c'est gratuit, donc je compte sur vous.Suite au combat de MMA entre Choumèni et Valverde, on nous parle d'un départ de Federico Valverde.Pour moi, c'est pas la bonne solution, les gars.Pour moi, c'est pas du tout la bonne solution.

16:19

Pourquoi ?Parce que Valverde, il a ce profil hyper atypique de milieu de terrain polyvalent et très très vertical dans son jeu.Il porte le ballon.C'est un petit peu un cheval, comme j'aime bien le surnommer.Pour moi, dans ce profil-là et avec cette qualité-là, t'as l'insement trois au monde.T'as Warren Zairemry qui ne bougera pas du Paris Saint-Germain et t'as Yoren Telo l'Atlético Madrid que je vois mal signer au Real.

16:38

Et donc t'as Valverde.Pour moi, il faut absolument le garder.Il est hyper hyper important dans cet effectif.Apparemment, il y a une news qui est sortie comme quoi les cadres du Real Madrid voudraient son départ, etc.Les cadres en question.Je pense que c'est Kylian Mbappé, mais sinon je vois pas qui ça peut être.

16:51

Donc c'est un petit peu compliqué.Donc dans un monde idéal, il faudrait garder Choumèni et Valverde.Mais dans un monde réaliste, il faut vendre un des deux joueurs.Et donc moi, je fais le choix de vendre Choumèni pour 70 millions d'euros.Pourquoi pas du côté de Manchester United ?Voilà, je pense que ça serait parfait pour lui la Premier League.

17:04

Essayer de rejoindre un top club de PL qui joue avec des champions.Je pense que c'est pas le plus compliqué pour Choumèni qui aura beaucoup de courtisans.Si jamais le Real veut le vendre, 70 millions d'euros, c'est pas hyper hyper élevé.Peut-être que le Real peut le vendre un petit peu plus.J'ai essayé d'être un minimum réaliste sur les prix, mais on sait que les prix sont pas les plus importants dans un mercato. plus importants dans un mercato.Le plus important c'est l'analyse, la famille.

17:21

On n'est pas là pour être comptable, sinon on va faire un DUTGEA ou je ne sais quoi.Ça nous intéresse pas trop les prix, mais bon.On en met quand même pour le réalisme.Je vends également Eduardo Camavinga pour 60 millions d'euros.Lui, je pense qu'il a de grandes chances qu'il parte cet été.Il a raté sa saison.

"Cockatoo has made my life as a documentary video producer much easier because I no longer have to transcribe interviews by hand."

Peter, Los Angeles, United States

Want to transcribe your own content?

Get started free
17:35

Il est en partie aussi fautif sur l'élimination face au Bayern Munich avec ce carton rouge très stupide suite à son entrée.Voilà, il a pris un carton rouge en moins de 20 minutes, je crois.Je vends également Ceballos 10 millions d'euros.Voilà, il a très très peu joué cette saison.Arbeloa dit tout simplement que ne comptez pas vraiment sur lui cette saison.Luis Perez rejoint son club de cœur, le Betis Séville, 10 millions d'euros.

17:53

Je pense que pour un joueur comme Dani Ceballos, c'est assez réaliste.Et je vends également Mario Martinez qui est prêté du côté de Retafe qui a une option d'achat à 5 millions d'euros et apparemment le président l'a annoncé qu'il y aurait une option d'achat levée.Mais voilà, c'est autour des 5 millions d'euros normalement.Et donc avec le départ de Shawmany, nous faut recruter un numéro six titulaire.Personnellement, je ne recrute pas Enzo Fernández.Ceux qui me suivent le savent.

18:14

C'est pas un joueur que j'aime, tout simplement.C'est pas un joueur que j'apprécie énormément, autant humainement que footballistiquement.Et secondement, je trouve qu'il manque de coffre pour être un top player.Il est très très fort avec le ballon, mais sans le ballon, pour moi, il a des vraies lacunes.Il y a déjà trop de joueurs qui ont des lacunes sans le ballon dans cet effectif.Donc pour moi, c'est pas l'homme idéal, tout simplement, pour être numéro six au Real Madrid.

18:32

Alors bien évidemment, le choix idéal serait Vittinga, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.On l'entend dans tous les médias.Le Real rêve de Vittinga.Le Real rêve de Vittinga.Le Real rêve de Vittinga.Continuez de rêver, les gars.

18:42

Vous ne l'aurez pas.Il va rester au Paris Saint-Germain.C'est impossible qu'il parte.Je vous le dis.Si vraiment Vittinga part du Paris Saint-Germain cet été, je sais pas, je me, je me mets tout nu, les gars.Je fais le tour de la tour et fais le tout nu.

18:52

Je fais une dinguerie comme ça.Ça n'arrivera jamais, les gars.Donc vous n'avez pas envie de me voir tout nu en plus.Donc franchement, c'est mieux pour tout le monde qu'il reste au Paris Saint-Germain.Mais du coup, moi, je vais chercher le Ballon d'Or 2024.Je vais chercher Rodri, les gars.

19:02

Et oui, c'est peut-être pas le plus grand Rodri qu'on ait vu.Oui, il y a un moment dans la saison, je me suis dit, oulala, Rodri, il est vraiment finito.Mais là, ses dernières prestations et sa fin de saison avec Manchester City m'ont vraiment rassuré.J'ai hâte de voir ce qu'il va faire à la Coupe du Monde.Moi, ça c'est un transfert à faire après. un transfert à faire après.la Coupe du Monde, après l'avoir vu dans des matchs à très très haute intensité.

19:18

Mais c'est vrai qu'il est un petit peu fragile physiquement avec ses croisés qu'il a eu, etc.Mais je pense quand même que c'est un super transfert pour le Real Madrid.Il a un an de la fin de son contrat.Tu peux le recruter à les 35 millions d'euros, je dirais.Ça serait pas mal du tout.En plus, il a fait une déclaration où il ouvre la porte au Real tout simplement.

19:32

Il me reste un an de contrat.À un moment donné, avec City, faudra bien qu'on s'assoit et qu'on discute.Même si j'ai joué pour l'Atlético, le Real Madrid n'est pas une option fermée pour moi.On ne peut pas tourner le dos au meilleur club.Qu'est-ce que tu veux de plus ?Vraiment là, il te fait des appels de phare.

19:43

C'est comme si il disait Florentino Pérez, j'attends ton appel pour aller au resto et qu'on discute de tout ça.Donc franchement, c'est un transfert que je trouve très réaliste.Si tu compares à Chouméné au niveau des data, tu vois que Rodri est quasiment meilleur partout, à part en interception et sinon ils sont pareils sur les duels et rien gagné.Voilà, Rodri statistiquement c'est un monstre, c'est un leader.Il a gagné le ballon d'or, la Ligue des Champions.Voilà, c'est un mec qui va t'apporter dans ce vestiaire.

20:02

Se calme parce qu'il a ce tempérament de leader introverti entre guillemets, mais sur le terrain c'est un vrai leader également.Pour moi, il peut vraiment être ce meneur de jeu en retrait qui manque au Real Madrid.Ce mec voilà qui dicte le tempo, qui voilà qui est vraiment l'âme de ce milieu de terrain.Je trouve que ça serait le profil idéal.Peut-être que certains seront sceptiques sur sa forme physique, etc.Je peux le comprendre.

20:21

Franchement, on n'a pas de certitude là-dessus.Voilà, selon Data Scoop, c'est le meilleur milieu sentinelle de Premier League.C'est le meilleur milieu récupérateur de Premier League et c'est le meilleur meneur de jeu en retrait de Premier League.Pour moi, le meilleur profil, c'est tout simplement Rodri qu'on peut aussi appeler Rodrigo si vous voulez.En numéro huit, comme je l'ai dit plus tôt, je garde Valverde qui est pour moi ce profil hyper hyper intéressant.C'est un joueur que j'aime beaucoup.

20:41

Humainement, je sais pas.Je sais pas ce qu'il vaut.Peut-être que c'est un footeur de merde.Mais bon, il a gagné la Ligue des Champions avec le Real Madrid.Il a déjà prouvé.C'est un mec.

20:48

Je l'aime trop.J'aime trop ce profil de joueur.Donc en numéro huit, t'as Valverde, t'as Guller.Je prolonge également Thiago Pietersch qui est un super joueur également qui joue beaucoup là sur cette fin de saison avec le Real Madrid.Il y a aussi Jorge Cesterro comme jeune qui peut intégrer cette rotation au milieu de terrain.Voilà, beaucoup de profils.

21:02

Et en troisième milieu de terrain, un petit peu plus créateur, bah t'as June Bellingham.Belly, belly, belly, belly, belly.Ah, c'est compliqué.Franchement. Ah, c'est compliqué. Franchement.si j'étais vraiment honnête envers j'aurais vendu Bellingame dans ce mercato parfait les amis.Apparemment ils peuvent pas s'acquérir Bappé.

21:16

Voilà c'est ce que disent les médias, ce que c'est vrai, ce que c'est faux.De ce qu'on voit sur les réseaux sociaux, ça a l'air quand même très très vrai.Jude Bellingame, moi je l'aurais envoyé à Manchester City, à United, voilà en Premier League, dans son pays natal, essayer de relancer un petit peu sa carrière parce que sa saison elle est encore mauvaise.Quand il joue il est mauvais, quand il est blessé bah il joue pas.Moi je suis pas convaincu.Je suis pas convaincu par Jude Bellingame, c'est un super joueur, top player, mais depuis que Bappé est arrivé, y a quelque chose qui va pas.

21:39

J'ai l'impression qu'il a le somme d'avoir perdu un petit peu ce côté star, ce côté où il était même faux neuf, où il marquait énormément, etc.Je sais pas, c'est peut-être que mon interprétation.Il est estimé à 140 millions d'euros.J'avoue que moi je, dans un monde, je le verrais bien vendu.Mais bon, j'ai décidé de le garder dans un souci de réalisme parce que ça m'étonnerait qu'il parte.Mais je recrute quand même un concurrent à Bellingame, en plus de Manuel Angéel, de César Palacios, les jeunes qui sont là.

21:59

Je recrute un créatif les amis.Je vais faire venir Niko Paz, l'enfant du club, un petit peu comme Jakob Ramsey, la doublette de Kombo qui revient à la Maison Blanche, qui revient à la maison.Niko Paz dernièrement, on l'a vu sur Instagram, il a liké des publications anti Yamal, un petit peu troll.Ça m'a beaucoup fait rire.Tu vois Yamal, voilà, qui fait sa célébration en Ligue des Champions, alors qu'il se fait éliminer après.Niko Paz, il a tout liké.

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
22:20

Donc t'as l'impression qu'il veut revenir au Real Madrid, qu'il a fait des petits signaux en mode ouais ouais, appelez-moi cet été, je suis prêt.Il a fait une superbe saison sous Cheske Fabregas, saison stratosphérique.Il est désormais estimé à 65 millions d'euros.Sauf que le Real, ce qui est génial, c'est qu'ils ont une clause de rachat à 15 millions d'euros.Donc voilà, Poto, tu reviens pour 15 millions, c'est du pain béni.Statistiquement là, on joue.

22:39

Ouais ouais.C'est, faut pas, faut pas être épileptique, c'est vert partout.Je vous rappelle qu'il a seulement 21 ans, qu'il a fait la Coupe du Monde avec l'Argentine, même s'il est né en Espagne.C'est un top top player, top joueur créatif et en plus il défend.C'est vrai qu'on a tous cette image de Niko Paz comme le numéro 10 élégant, comme le joueur à l'ancienne de Serie A, voilà, qui qui met un petit peu de magie dans les actions.Mais c'est aussi un joueur qui défend et ça c'est pas mal.

23:00

C'est peut-être pas le plus gros travailleur, bien évidemment, mais il a cet aspect-là de son jeu qui est travaillé par Cheske Fabregas. est travaillé par Cheske Fabregas.qui est super intéressant dans le football moderne.C'est une sorte de deuxième Ardaguiler dans cet effectif.Je sais que certains vont dire ouais, mais ça fait doublon, etc.Je suis pas vraiment d'accord parce que Nikopas est capable de jouer un petit peu partout, faux neuf, numéro dix, ailier droit, ailier gauche, numéro huit.Il peut jouer à cinq postes différents.

23:19

Il est hyper polyvalent.Il est jeune, il est hyper talentueux.T'as besoin, selon moi, de ramener du sang frais dans ce milieu de terrain, dans cet entrejeu, de ramener du joueur créatif, de joueur capable de faire des différences.Oui, Ardaguiler c'est très bien, bien évidemment, mais pourquoi se priver d'avoir un Nikopas juste parce que t'as Ardaguiler?Ardaguiler c'est pas Messi non plus.Tu peux mettre de la concurrence.

23:36

Tu peux mettre sur certains matchs Ardaguiler côté droit, sur certains matchs Ardaguiler en remplaçant Nikopas en remplaçant vrai, faire une vraie rotation, une vraie concurrence.C'est le Real Madrid, le Real Madrid normalement.Hop, t'as vingt joueurs qui sont limite des top players.Donc pour moi Nikopas, c'est pas parce qu'il y a Ardaguiler que tu peux pas faire venir Nikopas.En tout cas, le retour de Nikopas au Real cet été, ça serait une masterclass.On arrive déjà sur les attaquants.

23:58

La famille.Il y a énormément de rumeurs sur le secteur offensif du Real.C'est un vrai bourbier depuis que Bape est arrivé.Il y a une rumeur comme quoi Mourinho voudrait mettre Kylian sur le côté gauche et acheter un vrai gros numéro neuf.Moi, je vous avoue que cette rumeur, j'y crois moyennement.Est-ce que Bape serait ok de retourner côté gauche toute une saison?

24:15

Je ne sais pas.En tout cas, moi, je prends le parti à contre-cœur entre guillemets parce que, on va dire, dans un monde idéal, j'aurais vendu Kylian Bape et je serais reparti sur un Real comme avant.Mais ça n'arrivera jamais.Kylian Bape, il y a aucun club qui va le prendre.Et puis le Real ne fera jamais partir Kylian Bape, qui est un petit peu l'icône du club, etc.Que Perez a voulu pendant dix ans, même pendant plus de dix ans, depuis qu'il a depuis qu'il a douze ans.

24:35

C'est-à-dire qu'il y a un pour cent de chance pour qu'il parte.Donc malheureusement à contre-cœur, je vends Vinicius pour cent vingt millions d'euros, peut-être en Arabie Saoudite, peut-être en Premier League.On sait que Manchester City surveille sa situation.Je l'aime beaucoup, c'est pas le problème, mais il faut enlever un petit peu de star de cet effectif et en plus des joueurs qui jouent dans la même zone, on a toujours dit que Vinicius et Bape ne s'entendront pas sur la pelouse.Ce qui est bien, c'est qu'ils ont l'air de s'entendre en dehors.Contrairement à Bellingham et Bape.

24:57

Donc c'est pour ça que peut-être faire partir Bellingham, ça serait intéressant. ça que peutêtre faire partir Bellingham, ça serait intéressant.aussi.On vous avait prévenu les Madrilènes qu'avec l'arrivée de Bappe, c'était allait être la merde et que Vinicius allait partir en vrille, etc.Voilà, c'est compliqué.Je le vends pour 120 millions d'euros à un an la fin de son contrat parce que dans tous les cas, s'il prolonge, il veut le même salaire que Bappe, il ne l'aura jamais.Quand tu regardes les salaires, Bappe avec les primes, il a 70 millions d'euros parce qu'il a 40 millions de primes.

25:18

Vinicius il a 37 millions d'euros avec les primes.Il n'aura jamais un salaire doublé le salaire de Bappe.Ça, ça j'en suis sûr et certain.Donc s'il prolonge pas l'année prochaine, il est libre et tu perds un joueur qui vaut 120 millions d'euros gratuitement.Et s'il prolonge, il aura un salaire qui ne le satisfait pas.Donc il aura un petit peu de jalousie envers Bappe.

25:34

Ça sera toujours toxique malheureusement.Donc selon moi, j'enfonce une porte ouverte, mais il faut enlever un des deux chefs tout simplement.Cette équipe a deux chefs, peut-être même trois avec Bellingham.Il faut en enlever un.Il faut donner les clés à Bappe malheureusement parce que tu sais que ça se passera comme ça.Je vends également Gonçalo Garcia pour 45 millions d'euros.

25:50

Apparemment Dortmund serait prêt à l'acheter et le Real demanderait 45 millions.Je pense qu'il partira plus à 30-35.Mais on est dans un mercato idéal, donc je me plie aux exigences du Real Madrid qui veut le vendre 45 millions d'euros.C'est un jeune buteur intéressant.Voilà, je trouve ça, je trouve ça quand même cohérent.45 millions, c'est pas non plus 100 millions, c'est pas une dinguerie non plus.

26:06

Et je prête Hendrik à Lyon.J'ai quasiment vu en intégralité tous les matchs de Hendrik à l'OL depuis qu'il est arrivé.C'est assez clair qu'il n'a pas le niveau pour le Real Madrid.C'est un bon joueur, c'est un diamant à polir, mais c'est beaucoup trop tôt pour le Real.Et s'il vient pour être sur le banc, pour squatter le banc comme il l'a fait en première partie de saison, ça ne sert à rien.Donc une saison après, une saison complète à Lyon pour exploser, pour gagner en maturité et revenir l'année prochaine au Real Madrid, c'est bien plus intelligent que le garder pour jouer cinq ou dix matchs dans la saison.

26:33

Au Real, ce serait vraiment du temps perdu pour lui.Donc le départ de Gonçalo Garcia et de Vinicius fait que côté gauche, je fais confiance à Rodrigo.Mais vous le savez, il est blessé.Il va rater la Coupe du Monde.Il sera absent jusqu'en septembre.Donc tu sais pas à quel niveau Rodrigo va revenir déjà, même si j'espère qu'il aura le niveau pour être titulaire.

26:47

Mais entre temps, il te faut bien un joueur et il te faut bien un concurrent à Rodrigo parce que c'est pas possible de laisser le côté gauche comme ça tranquillement un joueur qui revient de blessure, même si. blessure, même si.censé être l'année de l'explosion pour Rodrigo, parce que cette année un seul but en Liga, quatre passes décisives, bah c'est nul, c'est pas bien.Pour une fois il aura son côté gauche comme il le veut.On sait que d'habitude quand il joue côté droit, voilà il est moins bon.Moi c'est un joueur que j'apprécie énormément Rodrigo, qui est pétrit de talent.Et cette année ça va être l'année de l'explosion pour lui, mais je lui ramène quand même un concurrent et dans la même stratégie que Yakoboramone, dans la même stratégie que Niko Paz, je fais revenir Victor Munoz.

27:19

Vous m'avez sûrement vu venir les Madrilènes, mais super joueur qui a complètement explosé cette saison à Osasuna.Il est même devenu international espagnol et dès sa première sélection au bout de sept minutes il a marqué contre la Serbie, ce magnifique but sur cette talonnade de Ferran Torres.Moi c'est un joueur que j'apprécie beaucoup que j'ai découvert cette saison, je le connaissais très très peu avant et pour moi il peut vraiment avoir ce rôle de Barcola au Paris Saint Germain, de Trossard Arsenal, de Rashford au FC Barcelone.C'est-à-dire cet ailier gauche un petit peu doublure, mais qui est titulaire quand même qui a son temps de jeu, qui te ramène quand même un lot conséquent de buts et de GA et de buts importants dans la saison.J'aurais bien aimé prendre Niko Williams par exemple, mais il a un contrat voilà encore de neuf ans à Bilbao, il a prolongé l'été dernier donc ça me paraît compliqué.Alors faire revenir Victor Munoz avec sa clause de rachat de huit millions d'euros, ça serait vraiment exceptionnel.

28:02

Franchement le Real ils sont trop forts dans les clauses.En vrai la stratégie est incroyable.Ils forment des pépites, ils savent qu'ils ont pas forcément les clés, voilà le temps de jeu à leur donner.Ils vendent à des clubs, ils ne prêtent pas, ils les vendent, mais ils mettent des clauses de rachat évolutives au fil des années.Première année huit millions, deuxième année quinze, troisième année vingt-cinq et comme ça ils gardent le contrôle et si le joueur explose, si ça devient un crack, ils ramènent.Et c'est ce qu'ils doivent absolument faire avec Victor Munoz qui en plus est pisté par le FC Barcelone, qui serait prêt à mettre trente-cinq millions d'euros, une somme comme ça.

28:28

Non c'est mieux de le rapatrier.Victor Munoz revient à la maison, tu seras titulaire en début de saison, après tu seras en concurrence avec Rodrigo, plus un mec qui court énormément contrairement à Vinícius, lui c'est un mec qui défend.Il est à Osasuna aussi.Tu peux regarder ses sprints, sa vitesse, ses accélérations, sa distance parcourue, c'est un mec qui a énormément énormément de coffre.Ça serait top top top de le refaire venir au Real Madrid et l'année prochaine pourquoi pas. prochaine pourquoi pas.aller chercher un mec comme Kenan Ilidiz pour le Real.

"Your service and product truly is the best and best value I have found after hours of searching."

Adrian, Johannesburg, South Africa

Want to transcribe your own content?

Get started free
28:51

Cet été ça sera impossible, c'est c'est un joueur qui sera indéboulonnable du côté de la Juventus.Mais dans un an pourquoi pas aller chercher ce top player côté gauche et vendre Rodrigo si jamais ça s'est mal passé.Je vois les choses comme ça.Comme je vous l'ai dit pour moi le mercato du Real c'est sur plusieurs saisons que ça doit se faire parce que si tu veux reconstruire le Real Madrid tu pourras pas le faire en un été.Je pense que c'est une bonne stratégie.Voilà Victor Munoz qui revient et dans un an aller chercher Kenan Ilidiz.

29:12

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.Personnellement ça me hype.Côté droit t'as du beau monde.T'as du Massantuono, t'as du Guler, t'as donc du Nikopas, du Brahim Diaz.Mais t'as pas vraiment cet ailier déstabilisateur hyper hyper rapide côté droit qui va prendre la profondeur.Un ailier vraiment qui joue dans le dos de la défense, qui fait reculer le bloc adverse.

29:30

Tu l'as pas vraiment.Brahim Diaz est capable de le faire mais il manque un peu de rapidité parfois, il manque un petit peu de coffre je trouve.C'est pour ça que là aussi je recrute un joueur et j'inclus Brahim Diaz dans l'échange.Je vais chercher Francisco Conde Césao, joueur que j'adore, le Portugais hyper hyper fort qui cet été avec le Portugal je pense va tout exploser et va en séduire plus d'un club.Je pense qu'il y aura une vraie bataille pour essayer de le déloger de la Juventus après deux saisons, une saison après une saison il a été acheté.Brahim Diaz donc a fait 27 matchs, 0 buts, 7 passes des.

29:59

Je l'échange contre Conde Césao et je rajoute 15 millions d'euros.Je trouve que c'est assez réaliste.Conde Césao est estimé à 30, Brahim Diaz est à estimer à 35.Mais selon moi c'est clairement sous estimé pour Conde Césao.Pour moi il part jamais à moins de 60 millions de la Juventus tellement c'est un joueur hyper hyper talentueux.Regarde tes statistiques.

30:14

Duel offensif gagné, meilleur que tout le monde.Drib réussi, meilleur que tout le monde.Course progressive, meilleur que tout le monde.Xa très très fort.Malheureusement en termes de buts, en termes d'XG c'est pas le top.Il a un manque de finition qui est assez criant.

30:27

Il a eu 8,12 XG cette saison pour seulement trois buts.Voilà il y a un vrai souci à la finition.Faut qu'il travaille ça.Mais bon devant t'as un Kylian Mbappé qui va te mettre ses 50 buts dans la saison.Si tout se passe bien t'as Nikopas, t'as Bellingham, t'as Victor Munoz, t'as Rodrigo.Tout le monde va marquer un petit peu des buts et donc Conde Césao n'aura pas ce rôle de joueur qui doit marquer 15 buts dans la saison. saison.

30:45

Il aura plutôt ce rôle de joueur qui doit prendre la profondeur, qui doit faire des différences par sa qualité de dribble exceptionnelle, l'un des meilleurs dribleurs au monde tout simplement.Si on compare à Brian Diaz, ouais, que Conte César est vraiment meilleur dans tout ce qui est dribble, tout ce qui est passe.Et Brian Diaz est plutôt meilleur dans les buts et dans les actions défensives.Mais personnellement, je préfère largement Conte César.Il n'y a même pas de match entre les deux.Conte César, c'est un joueur que je porte dans mon cœur et que je trouve vraiment très Real Madrid compatible.

31:08

Pour moi, il pourrait vraiment faire du sale sur ce côté droit avec des passes dans la profondeur de Niko Paz, de Bellingham, etc.Je pense qu'il peut se régaler côté droit.Il peut enflammer complètement le Santiago Bernabéu.Et on arrive donc enfin sur ce poste de numéro 9.Je garde Kylian Mbappé titulaire.Comme je l'ai dit, il n'y a pas trop le choix.

31:24

Mais je recrute un remplaçant, un vrai numéro 9 comme voudrait José Mourinho, un bon numéro 9, voire un très bon attaquant.On a vendu Gonzalo García.Un Gonzalo en remplace un autre.Je fais venir Gonzalo Ramos, la famille du Paris Saint-Germain qui est plutôt sur le départ.Il est un petit peu beaucoup barré par la concurrence au PSG.Vous allez me dire oui, mais ça va être pareil au Real Madrid.

31:42

Oui, mais c'est pas le même style de jeu.Et sous Luis Enrique, tu sens que c'est pas fait pour lui.Tu sens que c'est un peu une pièce rapportée.Au Real Madrid, c'est forcément un style de jeu qui va plus le lui ressembler.Est-ce que lui, ça le tenterait d'être à nouveau la doublure de Kylian Mbappé comme au Paris Saint-Germain ?Je ne sais pas.

31:56

Mais en tout cas, ça serait plutôt intéressant tactiquement d'avoir un vrai numéro 9 avec Mbappé qui pourrait décaler côté gauche comme le veut Mourinho.Ça peut se faire.Franchement, moi, je pense que c'est plutôt réaliste.Il est portugais en plus, comme je l'ai dit.Comme pour Ruben Dias, le côté portugais, ça peut le convaincre.Si José Mourinho c'est le coach, c'est toujours un argument qu'il faut prendre en considération selon moi.

32:14

Et si tu compares statistiquement Gonzalo Ramos en bleu à Gonzalo García en vert, tu vois que dans le tableau, Gonzalo Ramos il est meilleur partout.C'est le Gonzalo García numéro 2, on va dire numéro 1 plutôt.C'est l'évolution.C'est Pikachu contre Raichu, plus ou moins.Ça nous fait donc à l'arrivée cette magnifique équipe.Tout n'est pas parfait.

32:30

Comme je l'ai dit, en un seul mercato, c'est compliqué.J'ai déjà fait énormément de changements.Je pense pas qu'il en aura autant cet été du côté du Real.Mais est-ce que c'est vraiment réaliste à 100 % ?J'en suis pas sûr. J'en suis pas sûr.J'en suis pas sûr.

32:40

La famille, c'est compliqué.Vraiment le mercato du Real, comme je vous l'ai dit, c'est peut-être le seul mercato parfait que j'ai fait, dont je suis pas satisfait à 100%.J'espère que vous l'aurez tout de même apprécié parce que j'y ai mis du temps et du cœur comme d'habitude.Donc n'hésitez pas à liker, à vous abonner.Ça nous fait au total 370 millions d'euros de vente et 282 millions d'euros d'achat.Donc ce qui nous fait une balance positive de quasiment 90 millions d'euros, c'est très très bien.

33:01

J'espère que vous aurez passé un bon épisode et un bon moment.La famille, c'était Bardi.Bonne matinée, bonne journée, bonne soirée, bonne nuit.Je vous kiffe.Peace. kiffe. Peace.

Get ultra fast and accurate AI transcription with Cockatoo

Get started free →

Cockatoo