All Content

Pokemon mais TOUS les Dresseurs ont des Légendaires

JOSPLAY24 views
0:00

Peut-on finir Pokémon ?Mais tous les dresseurs ont que des légendaires.Depuis toujours, je me pose la question.Est-ce que les Pokémon légendaires sont vraiment cheatés, ou alors, bah, c'est des fraudes ?Pour répondre à cette question, j'ai tout simplement décidé de créer ma propre version de Pokémon.Dans cette version modifiée de Pokémon HeartGold, tous les dresseurs que je vais croiser auront des équipes complètement modifiées avec des sets stratégiques, mais surtout que des légendaires, des Ultra Chimères, des formes Paradoxes et des Mega Évolutions.

0:25

Mais Jasper, les Mega Évolutions, les Paradoxes et les Ultra Chimères, bah, ça n'existe pas en 4G.Eh bah si.Je me suis fait plaisir et j'ai ajouté absolument tous les Pokémon de toutes les générations dans ce jeu.Ils sont tous là.Est-ce que je vais réussir à battre tous les dresseurs et champions surboostés du jeu, vaincre le Conseil 4 et devenir maître de la ligue sans jamais utiliser aucun légendaire de mon côté ?Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.

0:46

Alors abonne-toi et la réponse est dans cette vidéo.En vrai, en starter, on peut tout avoir.On peut avoir tous les starters de toute façon.Le but c'est que je me fasse la meilleure équipe possible pour pouvoir battre les légendaires.Est-ce que les légendaires sont si forts que ça ?Bon, évidemment, on prend le meilleur starter de la deuxième génération.

0:59

Ça, j'espère qu'on est tous d'accord là-dessus au moins.Le but de la question, ça va être : Est-ce que les Pokémon légendaires sont si forts que ça ?Bon là, c'est un peu plus que des Pokémon légendaires.Parce que c'est des Pokémon légendaires, mais aussi ils auront des sets stratégiques et cohérents.Et ça, c'est stylé.C'est par exemple que le champion de type Vol, bah, il aura majoritairement des légendaires de type Vol.

1:14

Oui, j'ai le Rival.Non, le Rival, il a Calmune.Voilà, voilà, voilà.Et oui, il y a aussi la Mega Évolution dans le jeu.C'est une aigri.Il y a les légendaires et la Mega Évolution.

1:28

Bon là, il a fait Memento.C'est le seul combat que je connaissais.C'est une petite blague du développeur.À partir de demain, dans ce Strathyard.Là, j'ai accès à tous les starters.Je me demande ce serait quoi les meilleurs.

1:36

Honnêtement, Wiscram.Déjà.Ah oui, c'est vrai qu'il y a certains starters qui ont.Oh oui, le meilleur Pokémon de tous les temps.En revanche, j'ai cinq Pokéballs.Je vais le One Shot non avec Quick Attack Ember.

1:45

Je pense que ça va pas tuer.Ah, bien moyen, même si c'est pas efficace.Oh, oh non, c'est bien.Incroyable.Comment ça marche les Pokémon des dernières générations quand ils sont derrière moi ?Je pense pas qu'il y ait les sprites, honnêtement.

1:58

Ah ouais ?Ah ouais, là, c'est impressionnant. Ah ouais Ah ouais, là, c'est impressionnant.Histoire de pas me faire complètement détruire dès le tout premier combat, je fais évoluer Whisitram en Charbonfeu et je pars capturer un Mirodelle et un Etourmi.Etourmi que je fais tout de suite évoluer lui aussi en Etourvol pour qu'il obtienne le talent Intimidation, un talent surpuissant qui lui permet de baisser l'attaque de ses adversaires de un cran dès son entrée sur le terrain.C'est une dinguerie.Et c'est clairement pas de refus vu toutes les folies que je vais devoir affronter juste après.

2:20

Ok premier dresseur.Après normalement.Ah what?Il a pas légendaire?What?Ah putain on a dû on a dû se tromper.

2:28

Mais évidemment que c'est un Mega.C'était une blague.Ça va.C'est c'est le premier dresseur du jeu.Il a juste un Mega Faramp.Tu savais pour le Faramp.

2:35

Non mais si je vois un Faramp, je sais que ce sera un Mega Faramp frère.On a bossé quoi je veux dire.Alors oui.Petite précision quand même.Je sais.Les Mega évolutions et les Ultra Chimères, c'est pas vraiment des légendaires.

2:46

Mais j'ai quand même décidé de les mettre dans le jeu parce que je trouve qu'ils ont vraiment ce côté unique que possèdent aussi les légendaires.Elles ont aussi des stats bien supérieures à la normale.Mais en vrai, c'est surtout parce que ça permet d'affronter des équipes variées et de pas tomber toujours sur les mêmes Pokémon.On est tout bon.On peut reprendre tranquillement parce que j'ai complètement démoli le dresseur juste après.Merci Charbonfeu et Furisson.

3:04

Par contre, le scout encore un peu plus au nord, le quatrième combat du jeu.On parle bien de lui.Il m'a sorti un Mewtwo.Alors là même si j'ai cinq niveaux d'avance, bah ça reste Mewtwo quoi.Il est quand même plus fort que moi là.Ça fait quoi la remake?

3:14

Aucun rien.On n'a rien modifié.Non là c'est le jeu de base là c'est le jeu de base.Ouais ce chasseur d'asile qu'il a toujours eu Mewtwo dès le début au niveau dix.Ici à quoi ici?Oh!

3:23

Ah lui il est très sympa lui.Rocabo il va venir dans mon équipe instantanément.Oh!Il y a même lui?Je savais même pas.Euh ok alors on va regarder.

3:30

Alors qu'est-ce qu'il y a ici?Oh!Ah c'est pas mal du tout.C'est pas mal.Continue de regarder.Oh pêcheur de shiny.

3:40

Je vais le prendre mais putain.Fallait que ce soit le pire Pokémon de la planète quoi.Avant de pouvoir affronter la première arène, je dois passer par la tour Chittyflor.Le tout premier dojo de ce jeu où je vais devoir affronter pas loin de cinq dresseurs et même un premier mini boss.Force à moi.Je sens que ça va être sympa. sympa.

"99% accuracy and it switches languages, even though you choose one before you transcribe. Upload → Transcribe → Download and repeat!"

Ruben, Netherlands

Want to transcribe your own content?

Get started free
3:55

Kung Fu, c'est quoi ça ?Mais les gars, ah oui.Alors ça, ça va être très intéressant dans cette vidéo, c'est qu'il y a des légendaires pour moi qui n'existent pas.Il faut être honnêtement un 2012 pour connaître ces légendaires.Poipol, mais c'est quoi Poipol ?Oh merde.

4:06

Ah lui, je le connais.Silvero, non mais Silvero, il me.Silvero, en fait, en plus d'être un random, il m'énerve.Tu vois, Silvero, il a gâché ta journée, genre.Oh là là, il y a du monde, putain.Mais c'est cool parce que là, je ne sais vraiment pas quel Pokémon ils ont.

4:17

Type nul.Oh putain.Il y a type zéro les gars dans le jeu.On le considère comme un légendaire ?Après, moi, j'aime beaucoup ce Pokémon.Type zéro, je trouve qu'il est vraiment stylé.

4:23

Oh Fionne, quel Pokémon nul.Je suis désolé.Ah, il y a certains légendaires, on va devoir les vaner parce que Fionne, par exemple, un petit cri te ferait du bien.Oh.C'est encore mieux.Non.

4:35

Ok, ça va.Il a les Leftovers ?On avait un accord comme quoi le jeu était pas censé être hyper dur.Et là, on est au genre sixième combat du jeu et il y a Fionne avec des restes.Il y a eu un kiff en fait.Ok, Elderly, premier dresseur.

4:47

Enfin, premier dresseur, premier boss.Ah, il a deux Pokémon.Oh la vache.J'ai le meilleur lead possible parce que lui, il est plan de combat dans mes souvenirs.Mais en tout cas, lui, il va se prendre un fois quatre là.Ah, il est plan de feu, il est pas plan de combat ?

4:57

Ah merde, putain.Ah !Il est horrible.Oh non.Oh le stalleur original.Je vais tunt direct.

5:04

Comme ça, il va être obligé de taper.Ah, c'est bon, c'est bon.C'est qui déjà Zarude ?Oh.Ah oui, il m'en avait parlé, Snise.Snise, il m'en avait parlé de cette grosse merde.

5:15

On s'était moqué de lui.Ah ouais, il est trop nul ce Pokémon.Bon, au moins, c'est gagné contre Elderly.Maintenant que j'ai battu le vieux de la tour Chutiflor, je peux aller à l'arène chercher mon premier badge.Normalement, le tout premier champion, il a juste un petit roucoul et un petit roucoups.Mais là, son équipe va être un poil plus complexe à gérer et je vais bien le comprendre dès le tout premier Pokémon qu'il m'envoie.

5:33

Moltres.Bah du coup, je vais faire Ferewind, une attaque feu.Bon, ça, c'est très chiant.Mais je résiste.Ah oui, il est si fort.Il est si fort.

5:39

En tout cas, il est parfait pour cette situation plutôt.Ah, c'est très mauvais.Ah, je suis.Ah, je suis extrêmement déçu là.Oh là là, je suis extrêmement déçu.Oh là là, je me prends un cri en plus.

5:48

Ah, il a le boost en plus.Voilà, c'est déjà.Franchement, dans ces moments-là.Double.Attends, je vais le prendre double crit plus le up.Je rappelle que ça passe 100% de précision à l'attaquant.

5:56

Donc là, je vraiment déjà le fait qu'il touche.Mais non, mais quoi ?Je vais mettre Onyx, le Goat.Je fais un gros Rock Slide.Non, ça devrait le tuer.Ah non, il a une grosse défense maintenant.

6:04

Oh là là, le relou.Alors, je comprends pas pourquoi est-ce que l'IA fait Wing Attack.Mais merci, merci, merci.Je comprends aussi, mais ça m'arrange.Zabdos.Ok, Zabdos.

6:13

Il est un peu chiant sur le papier.C'est ok, on va quand même le gérer.Voilà, Wing Attack.Il m'est mis de life.Ah, une Thunder Wave.Ah, c'est chiant, bande.

6:19

Le Thunder Wave.Ils vont faire un gros plug.Ah, c'est un gros plug.J'espère le buter.Ok, c'est cool, c'était pas une range.Bon là, c'est méga au carnage donc c'est relou.

6:28

En vrai, là, avec Emolga, je vais paralyser tout le monde histoire d'au moins être plus rapide qu'eux.Bon, au moins, je vais le taper plus le paralyser.Ça, ok, non, c'est 100% de paralysie.Ouais, c'est pas mal.Mais là, je sais gagner.C'est complètement gagné.

6:38

J'aurais bien aimé paralyser le prochain.Un petit Kuno.Est-ce que je le paralyse et après je remets Luxio ?Ah non, parce qu'il a ancien pouvoir, je crois.Non, non, non, non, non, non.Light Screen.

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
6:46

Je tape sur le physique.T'as pas capté, t'as pas capté, t'as pas capté, t'as pas capté.Voilà.Oh non, mais là, c'est incroyable.C'est complètement gagné.C'est complètement gagné.

6:55

On a le premier badge.Au bout d'une heure et demie, en vrai, ça va.Bon, du coup, let's go.On a le premier badge.Regardez.Il est trop mignon Emolga.

7:01

Le back spray d'Emolga est absolument trop mignon.Bienvenue dans ce jeu mobile mignon mais chaotique d'élevage d'animaux de compagnie que tu regardes évoluer.Clash of Creatures.Où tu construis un petit camp chaleureux pour elles et tu te contentes de profiter de leur compagnie dans le style de Cookie Run.Le principe, c'est de choper des petites créatures.Des Tataris.

7:17

J'ai commencé en choper un, puis deux, puis trois et maintenant, je peux plus m'arrêter.Franchement, je pensais pas m'accrocher autant, mais les Tataris me fument.Au début, ils sont tout mignons.Puis ils évoluent en trucs complètement absurdes.Et t'as juste envie de voir à quoi le prochain va ressembler.En plus, il y en a plus de 100 différents, donc t'as toujours à nouveau à débloquer.

7:33

Celui-là, c'est clairement mon préféré.Non mais regardez comment il est trop stylé.En plus de ça, il y a un système de formes glitter.J'ai pas encore réussi à en choper, mais regardez-moi ça.Tu peux les débloquer avec un peu de chance en jouant un peu et tout ça sans devoir. et tout ça sans devoir.payer.

7:45

Franchement, c'est parfait pour les téléphones.Tu joues quand tu veux, où tu veux, aussi longtemps que tu veux.Tu ouvres ton jeu, tu leur donnes à manger, tu t'occupes de ton camp, fais un combat ou deux, et tu te déconnectes à nouveau.Ça vaut le coup d'essayer si t'aimes les jeux satisfaisants de collection.Mon lien est dans la description.Alors télécharge dès maintenant sur Google Play ou l'App Store pour jouer dès que possible et obtenir des récompenses gratuites.

8:04

Merci Clash of Clüters d'avoir sponsorisé la vidéo, et on retourne sur nos Pokémon légendaires.Le premier badge en poche, je récupère la canne à pêche, et grâce à elle, je peux aller chercher tous les starters de type eau qui me manquaient.Un Grenouce, un Coefton, un Kaiminus, et pour finir, oh la vache, Ishani.Bah lui c'était le meilleur, et en plus Ishani, lui va jouer.Lui c'est peut-être un des meilleurs.Le petit détour pour compléter ma collection de starters est fini.

8:24

Je peux repartir vers le sud en direction d'Écorcia.Je vais croiser plein de légendaires, traverser la grotte, croiser plein de méga évolutions de fou.Oh la vache, le tain est stylé, Méga Silic.J'ai dit aux développeurs du jeu, je dis mec, abuse pas.Je sais que t'as l'habitude d'abuser en termes de difficulté.Il a pas, il a pas bien lu le message, je crois.

8:41

Et finalement, j'arrive à destination.Malheureusement, avant de pouvoir récupérer mon deuxième badge, je dois descendre dans le puits Ramolos pour combattre les membres de la Team Rocket.Prooton, alors qu'est-ce qu'il a ?Déjà, il a combien de Pokémon ?Trois.Ok.

8:51

Oh la vache.Tu l'as trouvé où ?Ok, on va faire U-turn super efficace.Oh what?Wow!Non mais Floragato, je les gars, je m'en rappelle, right?

9:00

Floragato.Je pense que je vais mettre Emolga, comme ça je pourrais pas voir ce qu'il y a en face, paralyser le suivant.Il faudrait en vrai un U-turn sur Emolga, ce serait incroyable.Tinglou?Tinglou n'existe pas.Qu'est-ce que c'est Tinglou ?

9:09

Ça existe pas, Tinglou.Les gars, quel type lui ?Sol Ténèbres.Il m'emmerde.Il m'emmerde.C'est quoi ces dégâts là ?

9:16

Oh la vache, c'est quoi ces défenses ?Il est Sol Ténèbres.Attends, mais du coup U-turn, c'est super efficace ?Ah, j'aurais dû faire Cidbom directement en fait.J'aurais eu le stab.Oh, je suis trop bête.

9:25

Ah Johan, je suis trop bête.Je vais sacrifier Emolga.Oh, il a une Best Citrus.Je sacrifie Emolga, je remets Floragato, je fais Cidbom cette fois-ci.En fait, le truc sur sa tête me faisait penser qu'il était acier.Je sais pas ce qu'il a sur la tête.

9:35

Ah mais c'est peut-être juste des bois.Je sais pas, j'ai l'impression que c'était une coupe en acier quoi.Tête de Lus.Ah si, je suis en tête de de Lus. Ah si, je suis en tête deVa être Onyx mais il va pas faire grand chose.Après lui les vols purs.

9:42

Rock Slide va y en voir.Il fait U-turn.U-turn c'est de la grosse merde contre moi.What quand même ?Je pensais que ça allait faire genre deux HP.Ok Onyx, je pense que tu peux, tu peux te le faire.

9:52

Tu peux te le faire Onyx.Volélec ?Merde, c'est le violet qui est vol pur.Après moi je différencie mal violet de bleu donc j'en peux dans la merde c'est molard.Et je crois que lui aussi il avait du violet d'ailleurs sur son corps.Mais en tout cas c'est gagné.

10:02

Parfait.L'arène est maintenant accessible et la seule chose que je sais c'est que toute l'équipe du champion tournera autour du type insecte.Du coup je modifie un peu mon équipe et je prends chimpanfe, le meilleur Pokémon de tous les temps, Raikou d'Alola, Onyx, Grottilon et ton vol.Miss Digby.Je ne gagne jamais ce combat.Je lance pour au moins qu'on voit un peu c'est quoi ces Pokémon, mais on ne va jamais gagner.

"Cockatoo has made my life as a documentary video producer much easier because I no longer have to transcribe interviews by hand."

Peter, Los Angeles, United States

Want to transcribe your own content?

Get started free
10:25

Après c'est insecte.En soit insecte ça va.Ah Genesect tu vois c'est chiant vraiment.Après Genesect il se prend un gros fois quatre.Oh j'attaque avant !Alors lui il est mort.

10:31

Alors là si je joue One Shot pas un Genesect c'est aucun sens.Il a ce terdis.Il a une focus, non il lui a mis une focusage.Putain quel bâtard.Bon j'avais j'avais dit qu'ils avaient des objets, ils avaient tous des objets stratégiques.Skitterwing.

10:43

Ouf.Ah ça doit être une une forme paradox.Je vais envoyer Staravia comme ça.Au pire je casse un un Intimidate.Ok !Il me fait pas peur lui.

10:52

Lui ?Voilà il se One Shot.Insecte combat ça prend un gros fois quatre.J'ai envoyé le Pokémon parfait contre lui.Buzzwole.On va renvoyer Moonferno.

10:59

Oh merde !Il traite aussi les Mouscoteaux.Oh il a une grosse défense ce bâtard.Il a Earthquake !On est au niveau 20 à séisme.Bah forcément.

11:08

Je vais espérer qu'il est pas rapide lui.On reste Staravia, il va baisser son attaque.Intimidate attaque ça devrait être bon.Je pense on va laisser Staravia pour la suite.Après ce qui est bien là c'est qu'il peut mettre Intimidate quoi en rentrant sur le terrain.Sizzyx.

11:17

Et ben Sizzyx ça va envoyer Pygnite.Il est quand même un peu un peu stylé Mega Sizzyx.On dirait presque une forme paradox en fait.En fait je l'ai je l'ai oblitéré ce ce.Ouais ce fait je l'ai oblitéré.Deuxième badge !

11:30

Alors qui est-ce que le rival il va avoir ?Bon déjà on sait qu'il a un Mega Latias mais est-ce qu'il va le garder ou est-ce qu'il va changer ça ? ou estce qu'il va changer çafoisJe sais pas du tout.Alors.Régir l'équipe.

11:38

Je ne sais pas qui est ce Pokémon.Attends c'est incroyable parce qu'il est électrique.Oh non il a mis son il a mis les murs.Bah du coup on peut mettre Onix quoi.On fait un Bulldoze, Lightscreen.Putain il met les murs mais c'est un gros bâtard ce mec.

11:47

Oh il explose mais c'est un salopard !Il a mis les murs et il s'est pété quoi.Il envoie Mew.Ouais je vais changer.Et je pense que contre Mew je vais faire un un Etern bien placé.Oh le crit.

12:01

Je sais pas ce qu'il va faire en fait.Je vais envoyer Molga mais je pense qu'il va Outspeed non ?Tu sais quoi ?Autant mourir autant faire Quick Attack.Bon il va pas le tuer.J'aurais peut-être dû faire autre chose.

12:09

Blastoise il a Mega Blastoise.Ah la vache !Est-ce que Mega Blastoise ?Je crois que Mega Blastoise quand il évolue il amène la pluie non ?Il a Drizzle.Ah je sais pas.

12:16

Ah non il le voit.Ok.Ah non il est pas acier genre.Ah non ?Je sais pas en fait.Je je ne connais pas moi ces Pokémon.

12:20

Il est juste au pur.Ok bah il va il va juste mourir ça veut dire.What ?Mec les dégâts qu'il fait, il aurait mérité son type acier.Je sais pas ce qu'on en pense.Quoi ?

12:31

Ah c'est Félix c'est son dernier Pokémon.Il a Tias tu l'as.Il a la Tias.Donc là on peut déjà quasiment faire l'arène en vrai.Donc là c'est basé autour du type normal je pense pas qu'il y a beaucoup de de de de.Oh putain j'ai dire je pense pas qu'il y a beaucoup de légendaires de type normal.

12:44

Du coup il y a Arcéus quoi.Putain ils vont faire que m'envoyer des Arcéus ?Bon.On le bat lui mais ah bah si il y aura Mega Kangourex bien sûr.C'est complètement obligé.Mega Kangourex qui est hyper fort en plus.

12:55

Ah vous non mais vous l'avez préchott.Mais là ma meilleure attaque de type combat c'est Mac Punch quoi.Arias.Putain !Quoi ?Ah oui ça il tape deux fois chaque chaque coup il tape deux fois.

13:06

Il a Bulldoze et tout.Non franchement là il lui a fait un vrai set.Ouais mais là là là il faut que faut que faut que j'aille voir.En fait le problème on va retourner on va peut-être changer d'équipe.Alors j'ai décidé d'ajouter Missybul à l'équipe pour l'arène.Mais pourquoi Missybul ?

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
13:20

Déjà Missybul c'est un Pokémon de type acier effet donc il résistera très bien aux attaques de type normal des Pokémon que je vais affronter.Ensuite il a le talent Intimidation.On l'a vu plus tôt ça me permet de vu plus tôt ça me permet debaisser l'attaque de mon adversaire gratuitement juste en entrant sur le terrain.Et le dernier point qui est assez exceptionnel, c'est que Mistybul il peut Mega évoluer.Et quand il Mega évolue, son attaque passe de Intimidation à Colo Force, ce qui va doubler son attaque.

13:42

Il passe donc de 105 à 210 de statistiques d'attaque.C'est plus que Mega Scarrino ou encore Mega Mewtwo.C'est juste abusé.Ah ouais, c'est quand même dingue.Oh quatre.Terapagos.

13:53

Quoi ?Je ne sais même pas.J'espère il est normal pur.J'espère il est normal pur.Scupperpul, c'est passé.Je ne fais pas tant des dégâts que ça.

13:59

Earth Power.J'ai pu mettre un.Ah non mais Intimidation, ça a rien.C'est un cauchemar.Bon.Bah là, on a tué un Pokémon sur quatre.

14:11

On ne va pas.On ne va pas gagner.Sauf s'il me sort vraiment de la grosse merde, mais Meloetta.Meloetta, c'est de la grosse merde.Jusqu'à preuve du contraire, Meloetta, c'est vraiment de la grosse merde.C'est quoi ?

14:18

C'est normal psy ?Ah lui, il va sur One Shot par Kuba.Je pense.Bon, Meloetta, c'était de la grosse merde.Mais ce Pokémon-là ne fait peur à personne, vraiment.Regigigas.

14:28

Je suis en train de me dire qu'en théorie, ça passe Regigigas, non ?En fait, Regigigas aurait été pas mal de lui mettre un petit Intimidate.Parce que Regigigas, on est d'accord, il est grave gaz sur les cinq premiers tours avec début calme.Donc il faut que je le tue en cinq tours.Ouais, mais là, j'ai que des attaques de merde.Genre là, je vais lui rien lui faire comme dégâts, non ?

14:41

Ah ouais.Je vais mettre.Oh là là là là là.Je vais mettre beaucoup plus.Oh.Je vais jamais le buter.

14:48

On va jamais le buter.Oh non, il a les restes ?Non.Bon, ce combat, ce c'est c'est mort.Il y a zéro pour cent de chances que je gagne, sauf si Sibomb fait vraiment beaucoup beaucoup de dégâts.Il a tous les points.

14:57

Il doit avoir Ice Punch, Fire Punch, extra.Oh, Sibomb fait des grands dégâts.Oh mon Floragato.Il veut gagner du temps pour début calme.Ce qui ne sera pas le cas, parce que Floragato est le le Pokémon du siècle finalement.Alors Lopunny, je l'explose, je pense.

15:14

Mega Lopin.Ah non, j'ai plus mon type vol.Ah j'ai plus mon type vol.Ah ça, c'est très con.Je pense que Sibomb le tue quand même.Ritaliette.

15:20

Ah merde.C'est un, c'est un one shot, ça, non ?Ouais.Là. Là.là, pour le coup, je suis vraiment mort.High Jump Kick.

15:28

Ce serait pas mal que tu rates un High Jump Kick.Ok.Sa vitesse est baissée donc j'attaque avant, c'est incroyable.Oui?Rate le High Jump Kick.Oh non, il fait play rouge.

15:36

Oh non le bâtard.Je suis mort.Fairy Wind.En vrai, si j'attaque avant, mais jamais j'attaque avant.Putain, j'attaque pas.Dommage.

15:45

Dommage, c'était c'était un bon combat.Allez, on va regarder un peu plus en détail l'équipe de Blanche pour modifier la mienne et revenir mieux préparée.Terapagos.Il a de bonnes attaques comme Teraire Force ou Triple Attack qui peuvent respectivement baisser ma défense spéciale ou m'infliger un statut aléatoire.Ensuite, on a Mewtwo.Ouais, bon, lui on peut le skip, il a vraiment rien pour lui, il est trop nul.

16:02

Parce que juste après, on a l'affreux Regigigas.Et oui, on dit Regigigas et pas Regigigas.Voilà.J'en profite pour le dire.Il a beau avoir le talent Débucal qui est censé diviser son attaque et sa vitesse par deux, il a le combo Rest + Abri pour temporiser son talent et regagner les PV perdus jusqu'à revenir à sa pleine puissance.Et enfin, pour finir, le Pokémon qui me fait le plus peur, Megalopin.

16:22

De type Normal et Combat.Il a de très bonnes attaques stab, comme Pied Voltige et Vengeance.Vengeance, c'est l'attaque qui a one shot mon Matoujon tout à l'heure.En fait, si un allié est Tonkao au tour d'avant, elle passera de 70 à 140 de puissance.Et si on prend en compte le stab ou same type attaque bonus qui intervient quand l'attaque utilisée est du même type que le lanceur, on obtient un boost de 50% de puissance en plus, qui fait donc passer l'attaque Vengeance de 140 à 210 de puissance.Là, du coup, ce serait bien que je me prenne d'autres types vols rapides pour le gérer.

16:49

Déjà, pour l'équipe, je vais garder Chapeau Feu, Matoujon et Tonkao et Mistybul.Mais je vais aussi remplacer Onix par Helidel.Il est rapide, de type vol normal et surtout, il a le talent Cran, qui lui permet d'augmenter sa puissance de 50% s'il est affecté par un statut.Donc, je vais bien penser à l'empoisonner au préalable avant le combat pour pouvoir en profiter.Et enfin, je vais remplacer Grotitchon par Emolga.Alors, il paye pas de mine, mais je vous jure, il est trop stylé.

"Your service and product truly is the best and best value I have found after hours of searching."

Adrian, Johannesburg, South Africa

Want to transcribe your own content?

Get started free
17:11

Déjà parce qu'il est relativement rapide.De plus, il bénéficie du talent Statique, qui a des chances de paralyser l'adversaire au contact.Et surtout, il a l'incroyable attaque.Frode Frimousse, qui a 100 de précision et 100 de chances de paralyser.Pourquoi est-ce que je voudrais paralyser mes adversaires ?Parce que ça peut diviser leur vitesse par quatre.

17:29

Et franchement, vu comment tous les légendaires sont super rapides, ça m'arrangerait bien.Et sur ce, je pense qu'on est pas mal, donc j'y retourne.J'aurais peut-être besoin de Pokémon qui puissent encaisser un retalite.Ça va, les dégâts.Ouais.Mais là, du coup, il va mettre Regigigas.

17:40

Putain, c'est ça.Il va mettre Regigigas.Mais en vrai, Swellow, est-ce que Swellow fait des bons dégâts ou pas, sachant qu'il a retalite ?Oh, je peux faire Focus Energy.Oh, les dégâts, quoi.Putain.

17:49

Mais qu'il a début calme, il me fait quand même ça comme dégâts.J'ai pas le one shot.Ça, c'est un crit.Enfin quoi, je meurs là.Regigigas, c'est un Pokémon de ouf.Ouais.

17:59

Oh non, il a fait oh le bâtard.Je crois qu'il va résister.Ok, non c'est bon.Mac Punch est passé.Ok, donc Melloetta, on va mettre Mowile et on va faire ça into Sucker Punch, qui va le one shot.Où c'est Gosar Relixon ?

18:10

Oh c'est nul.What ?C'est Gosu.Je ne connais pas ce Pokémon.Il a changé de forme.Golponi, c'est cher parce qu'il va faire retalite.

18:16

En vrai, de toute façon, il me sert plus à rien la Mowile.Donc en vrai, autant autant gratter un Sucker Punch.Autant gratter un Sucker Punch.Ouais.Même si pas efficace, de toute façon, j'allais mourir.Il a fait High Jump Kick ?

18:26

Bah tant, je refais un, je refais un Sucker Punch.J'ai pas compris pourquoi il a pas fait retalite, sachant que.Ah bah parce que je suis acier.Ah ouais, Lia est un peu con.En vrai, ça m'arrange, parce que là, du coup, si moi one shot pas, je peux faire Nuzzle, le paralyser.Il faut absolument pas qu'il one shot, mais je pense qu'il va one shot avec retalite.

18:39

Ah il one shot.Putain.Oui !Le statique qui passe quand même.Ok incroyable.Bah normalement, je normalement, je suis plus rapide, non ?

18:45

Quand même.Let's go.On a gagné sur ce badge.J'ai eu de la chance avec la paralysie, mais c'est gagné.Déjà trois badges.Jusque là, les équipes étaient plutôt simples.

18:57

Je vais pas mentir.Même si quand même, j'ai un peu sué face à Regigigas et sur Meganopin.Le prochain sur ma liste, c'est Mortimer, le champion spécialisé dans le type Spectre.Avant de m'attaquer à l'arène, je dois passer à la tour cendrée pour un combat contre le rival.Et après ça, je pourrais aller récupérer mon quatrième badge.Les trois Pokémon.

19:12

Oh !Trop stylé.Bon par contre. Bon par contre.du coup Phobio va vraiment atomiser le trio nonJe fais même pas exprès d'avoir autant de niveaux les gars.Swicune qui l'envoie.

19:20

Alors là Swicune, on envoie Flora Gato.Même si elle a une attaque glace, ça va rien changer.Flora Gato est tellement puissant.C'était sûr.Non mais il est trop fort Flora Gato.Il est trop fort ce Pokémon.

19:30

Ils ont pété les plombs sur ce starter et j'ai toujours pas son talent caché.Il est encore plus fort.C'est ce qu'il faut se dire.Oh merde.Il attaque avant moi.Ah ça c'est chiant.

19:38

Je suis mort.Oh je suis pas mort.Incroyable.Donc je peux faire U-turn.Gratter un peu d'HP.Tranquillement.

19:44

On va mettre deux trio.Oh bon.Oh oui Flora Gato évolue.Let's go.J'aime beaucoup aussi Miascarade.Je pense qu'on va le faire Stray.

19:53

Là j'ai l'impression que mon équipe est devenue trop forte.Wow cinq Pokémon quand même.Je ne connais pas ce Pokémon.T'en penses quoi Bistabé ?C'est pas mal en vrai.Ça pas le one shot du tout.

20:02

C'est à la one shot ?Non Miascarade est honnêtement le meilleur Pokémon.Gengar.Mais Gengar mec.Je vais faire combat.Ce qui est bien avec les types specs, c'est que généralement ils sont des chips.

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
20:12

Oh merde.En fait là il a outspeed tout le monde quoi.À part Miascarade j'imagine.Je ne sais pas même pas si Miascarade est plus rapide.Je pense pas.Miascarade est plus rapide que Mega ectoplasm.

20:23

Après j'ai sept niveaux d'avance mais quand même.Je ne sais pas si on se rend compte du Pokémon.C'est ça.Ces Pokémon-là n'existent pas pour moi.Mystique explosion ?Comment ça ?

20:32

Oh merde.J'ai perdu mon meilleur Pokémon.Il est pas mort ?C'est pas une explosion en mode j'explose ?Ah si.Oh putain.

20:38

Il a quoi ?Pitcher Runt.Oh il fait nasty.Bah je suis mort là il s'est setup.J'ai perdu le combat.Est-ce qu'il a l'élévation ?

20:43

Il doit être poison spectre non ?Il est poison spectre.Oh là là il est poison spectre.Oh là là là là là là là incroyable.Giratina.Ah c'est bon on commence à mettre des trucs de fou.

20:56

Oh le cri Giratina est tellement exceptionnel.Je vais faire mudshot en boucle.Oh non.Ah oui il fait ça ?Oui mais ça attaque en deux fois.Le problème étant c'est que moi j'ai protection.

21:03

Donc tu me toucheras jamais quand tu fais cette attaque en deux coups.Quoi ?Attends quoi ?Attends c'est pas du clip farm. du clip farm.what je savais même pas que Shadow Force ça faisait ça ça outre protect ouais je savais pas je dis je savais pas non c'est gaulerie je fais Water Pulse j'espère qu'il a pas de potion le méchant ok il fait pas de potion je les confonds attends tape toi c'est dans le script de la vidéo normalement t'es dans le script de la vidéo bon bah toujours pas dissuadé pour Sylvie Abrase mais mais son père doit être niveau un milliard quatrième badge ok alors normalement dans le jeu de base j'ai le choix je peux soit aller vers l'est en direction du lac Colère et combattre Fredo le champion de type glace soit aller vers l'ouest à Irisia ou Oliville pour combattre Chuck le champion de type combat ou Jasmine la championne de type acier mais dans cette remake j'ai pas le choix je dois suivre un ordre précis et je vais donc commencer par Chuck puis je vais enchaîner avec Jasmine et finir par Fredo et bah du coup en route vers l'ouest on met Miascard direct qu'on se sorte de conneries là c'est quoi qui va prendre Night Slash non mais mec non mais c'est quoi non pas Miascard honnêtement il me choque à quel point il est fort sincèrement son sprite est tellement stylé ta pente est incroyable son sprite la première chose que je fais en arrivant à Oliville c'est d'établir un plan l'objectif est simple je vais faire une équipe A et une équipe B globalement l'équipe A c'est l'équipe actuelle composée des meilleurs Pokémon et l'équipe B je vais essayer d'y mettre des Pokémon variés pour avoir un meilleur coverage et plus facilement faire face aux nombreux dresseurs qui m'attendent comme par exemple dans ma prochaine destination le phare et waouh la quantité de dresseurs là par exemple dans l'équipe B j'ai pris Sylvie Abrase Torterra Lagro à la Kazam qui peut méga évoluer et avec ça j'ai décidé de prendre un Necrémoir Cashtorno ne me demandez pas pourquoi bon lui ça va il fait peur à personne oui oui d'accord c'est ça qu'il a une attaque de malade mais il fait peur à personne quand même oh la vache mais attends vu que d'ailleurs on est tombé qu'on peut rentrer à la maison mais du coup je suis forcément bloqué on va se laisser mourir je pense gentiment gentimentAh, j'aurais pu Mega évoluer.

23:06

Je suis un connard.Attends, mais moi, je peux gagner ce combat ?Qu'est-ce qui m'arrive ?Je peux pas gagner ce combat.En vrai, si je fais Sword Dance, je suis bien mort parce qu'il est plus rapide.Ciao.

23:16

Et 1000 Tank, un petit Stomp.Là, je le paralyse.Du coup, je suis plus rapide.Et après, il tape pas pendant sa paralysie quatre fois.Adieu.Ouais, clairement, Castorno est crémeux.

23:23

C'était pas fou comme idée.Je reprends mon ascension du phare et je finis par atteindre son sommet pour commencer la quête du pharemp.Plus qu'à traverser la mer pour arriver à Irisia où mon sac badge m'attend.On va, on va lancer le combat, mais j'y crois pas une seconde.Oh, cinq Pokémon.Quelle horreur.

23:37

Zamazenta.Il est pas du tout combat.Ce gros bataille, il est acier fait là.C'est quoi là, ce truc là ?On se branche sûrement.Combat acier ?

23:44

Putain, bah alors, acier, il est vraiment meilleur en tout point quoi.Je vais le Lich Seed, je pense.Evol Slam.Attends, c'était sa meilleure attaque Evol Slam.C'est incroyable.Ok, c'est sa meilleure attaque.

23:52

Donc sa meilleure attaque me fait pas beaucoup de dégâts.Donc je vais le sucer jusqu'à ce qu'il meure.What ?Attends, mais depuis quand il a une attaque aussi puissante et il utilise les autres ?Bah ouais, tant mieux.T'as tenté de l'appeler tuer, mais what ?

24:03

Il avait ça là qu'il avait sous la main, qui me tue en deux coups.Ok.Galam.Alors Galam, ça doit être Mega Galam.On va prendre Moyle.On va Mega évoluer et on va faire sucker punch.

24:12

Alors je pense pas que ça va le one shot du tout.En vrai, c'est Mega Moyle, hein.C'est un des Pokémon qui tape le plus fort du jeu, hein.Ouais.Close combat.Vu que je résiste, y a moins que je le batte là, non ?

24:23

Je crois que le sucker punch va le tuer, non ?Ou alors je suis fou.Bravo, Mega Moyle.Quel Deo ?Quel Deo ?C'est au combat.

24:31

Vas-y, Mega Lakazam.Je vais faire confusion, mais ça a rien.Je vais vraiment pas faire de dégâts.Je vais faire one shot là.Là, il va, ah, il va faire l'attaque acier là.Scald.

24:48

Rouxifou.Mais Rouxifou, c'est mon, c'est mon cauchemar.Lui, il est Ténèbres.Donc lui, il va se prendre la close combat.Super efficace.Stabé.

24:55

Close combat.T'es mort.Bon, tant mieux qu'il soit Ténèbres.Ça m'a bien arrangé.Iron. bien arrangé. Iron.Iron Valdor, ou de fuck, Iron Valdor.

25:02

Pour la peine, on va mettre Swampert parce que je pense que ça doit être une forme chelou.Oui, c'est une forme paradoxale future.Bon, au pire, même si je le bute pas, je vais baisser sa vitesse.Pour ceux qui viennent droit après, il y a même moyen que je le bute, non ?Avec Surf.Vu que je suis plus rapide, attendez.

25:16

Je peux.J'ai le droit de rêver.J'ai le droit de rêver.L'équipe B est super forte en fait.Bravo.Bravo à l'équipe B. De retour à Oliville, je pars soigner le Pharemb.

25:27

Et maintenant que c'est fait, je vais pouvoir me préparer pour le combat contre Jasmine.La sixième championne de Johto et son équipe composée de type acier.Je replace donc Golem Dhalola par Eteraptor parce que clairement, il servira pas dans ce combat.Et pour finir, je replace Missy Bulle par Draco Feu.Mais pas n'importe quel Draco Feu, Mega Draco Feu Y. Le truc vraiment cool avec Mega Draco Feu Y, c'est que dès qu'il Mega évolue, il obtient le talent Sécheresse.Sécheresse qui permet tout simplement de poser le soleil en entrant sur le terrain.

25:52

Et une fois le soleil posé, en plus de diminuer la puissance des attaques eau, ça permet aussi de booster les attaques de type feu de 50%.Allez, on va faire une petite mise en situation pour sois un peu plus clair.Imaginons qu'elle envoie un Pokémon de type acier, comme on va dire Combatium.Moi, je vois Draco Feu.En Mega évoluant, je place le soleil gratuitement.Pas besoin de perdre un tour à faire une attaque comme Zénith.

26:10

Et maintenant, si j'utilise une attaque comme Lance Flamme qui a quand même déjà 95 puissance de base, un bonus de 50% grâce au soleil et un autre bonus de 50% grâce au stab, les dégâts sont super efficaces, donc multipliés par deux.Du coup là, le Lance Flamme, qui est déjà une attaque très puissante de base, passe de 95 à 405 de puissance.C'est juste n'importe quoi.Donc là, si tout va bien, Jasmine, je lui roule dessus facile.Ok, Mega Stylix.Ouais, Mega Stylix, il résiste pas du tout au spécial, je crois.

26:34

On Mega évolue, on fait Flame Thrower stabé.Ah mais, oui mais je suis forcément plus rapide.Le soleil.Ok, il exerce pression.Ah, il a pression, donc du coup là, il est vraiment, il est vraiment mort quoi.Let's go.

26:47

One shot, c'est obligé.Melmetal.Après là, je sais pas si je vais le one shot.Je pense qu'il l'a amené pour une vraie bonne raison.Après, y a le soleil.T'es mais il tape tellement fort Dragonfée grec.

26:56

Je l'adore.Tender punch.C'est pour ça qu'il l'a emmené.S'il te plaît, résiste, résiste, résiste, résiste, résiste.Crite, putain, c'était mon meilleur Pokémon.Bon, il y a encore les rayons du soleil.

27:05

Je sais pas si parce qu'on est en 4G, le soleil est infini ou pas.J'aimerais bien.Ok.C'est les styles.Ah oui, c'est Bambosel.Waouh !

27:13

C'est quoi ce spray qui a aucun sens ?Je vais pas le one shot.Ça, c'est sûr que je vais pas le one shot.Même avec le soleil.Non, tu t'es sûr ?Earth Slash.

27:22

Ah, là, je vais me faire one shot, je pense.Waouh !J'ai résisté à ça, incroyable.T'as par contre vraiment le Dragonfée grec qui met le soleil infini.Ça a changé toute la physionomie du match.Magarna, elle a pas l'évitation ?

27:33

Dazzling Gleam.Ok, gros dégâts, c'est chiant.Ah !On se rend coup pour coup, mais il est plus rapide, donc je suis foutu là.Bah, je suis foutu, hein.Adieu Torterra.

27:48

Oh, il a switch ?Il trame ?What ?Il est trop con ?Il prend le x4 de.Oh non, il a l'air ballon.

27:53

Oh non, il est très intelligent.Du coup, il s'est pas touché par.Oh, c'est fou d'être intelligent comme ça.Est-ce que je peux faire Earthquake ou il va rat encore ?Ah non, voilà.Adieu Torterra.

28:03

En vrai, il y a Swampert.Swampert, qui est peut-être le counter ultime à Trin, non ?T'as raison, putain.Mais Swampert, il est tellement fort, j'adore.One shot, évidemment.Quoi ?

28:11

Avec le x4 et tout, quand même, pas one shot.Après, c'est mud shot.Tape sur spécial, pas très fort, tout.Magarna, on voit autant de Magarna que tu veux, ça change rien.Grass Knot.Ah merde !

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
28:23

Ah mais non, il m'a fait une herbe.Merde, mais là, là, je fais le malin, mais j'ai plus beaucoup de Pokémon non plus, quoi.Bon, j'ai fait un crite quand même.C'est pas efficace, mais j'ai paniqué.Oh !Shadow Ball.

28:42

Ok, plus qu'un Pokémon.En voyant l'état de mon équipe, je pense que c'est foutu.Magistil, Iron Head.Je sais pas.Là, il. Là, il.a, il a juste fait Iron Head.

28:51

Pour l'instant il a pas d'attaque qui me fait peur.J'ai envie de tenter un Flame Wheel.On est d'accord Flame Wheel les gars ça peut brûler hein.Oh merde il fait Hammer Arm.En vrai ça baisse sa vitesse.En vrai ça m'arrange.

28:58

Premier degré parce que je vais gratter, je vais être out speed et puis après je fais Close Combat.La disto est chiante.Ah c'est que mec merde.C'est pour ça.Attends peut-être que Close Combat c'est un one shot non ?Je tente.

29:06

C'est pour le script de la vidéo.C'est pour le script.Si je one shot pas je suis foutu.Let's go.Le script se passe parfaitement bien.Let's go.

29:15

Bon Draco Feu il aura pas pu briller comme je le voulais.Mais par contre sur le chemin en direction de la septième arène il a écrasé absolument toutes les méga évolutions et tous les légendaires que j'ai croisés.Je profite de passer au la colère pour capturer le Leviathan rouge et je me rends en direction de Fredo le champion de type glace.Allez cette fois-ci Draco Feu va faire le taf ça va être easy.Bon déjà directement je mets le soleil.Ok.

29:35

Il a six Pokémon.Va tellement se faire one shot.Ah putain en plus il met la grêle.On enlève la grêle, on met le soleil.Ce mec est foutu.Il se fait one shot.

29:52

De toute façon c'était obligé.Son sprite était trop stylé.Quoi ?Ah oui vu qu'il a méga évolué il a remis la grêle.Oh le Forcer.On va remettre Shampert.

30:03

Ah mais lui il est trop fort je crois.Est-ce que je ferai pas Protect pour voir ce qu'il fait ?Non vas-y je vais faire one shot.Freeze Dry.Je sais pas ce que c'est cette attaque.C'est pas efficace.

30:12

What ?Mais en vrai je remets Charizard hein.Comme ça je remets le soleil.Oh là là là là là !Ah il fait Hydro Pump.Mais oui il m'a fait Hydro Cannon alors que j'ai mis le soleil.

30:19

Je crois que ça va quand même me faire extrêmement mal.What ?Avec le soleil ?Yo.Salut Hugo et je suis posé.Kyurem.

30:28

Je mets Stearaptor.Je fais Close Combat.Je me sacrifie et je mets Infernape et je fais refait Close Combat.Je sais pas s'il y a les fusions Kyurem mais je crois pas quoi.Oh y a les fusions.Je vous jure c'est pas du clip farm.

30:37

T'es vraiment stylé ce Kyurem en plus.Il m'a absolument obliteré.Ok. m'a absolument obliteré. Ok.One shot?Pas one shot?Ben je suis foutu.

30:47

Adieu Simiebras!Ah ouais, la Simiebras va faire absolument oblitérer.C'est soit de toute façon tu tu Raco Meteor.Adieu Simiebras.Attendez, mais là il est en train de me battre?J'ai tué que deux Pokémon.

30:58

J'ai, j'ai perdu?Mec, c'est un, c'est un mec baka.Bon, j'ai vraiment, je suis vraiment en train de perdre là.On rigole, mais ça casse les couilles là.Ici, quel type déjà?Curem.

31:09

Dragon glace.Ah, donc il prend même pas le type feu en fait.Oh là là, il a les deux.Oh non, il a les deux.Bah, je crois que.Oh là là là là là là.

31:17

Ah, il fait l'attaque en deux temps?Ah non, il m'a tué.Ok, alors je pense qu'on va perdre ce combat gentiment, mais je reviens avec une meilleure équipe, ok?Ah ouais, là il m'a.Ah ouais.Non mais en vrai, ah mais Simiebras sert pas à grand chose et j'arrive pas à me l'avouer, ça m'énerve.

31:29

On sait tous que Simiebras sert à rien en vrai dans cette équipe.Contrairement au jeu de base, son équipe, elle est vénère de ouf.Déjà, pour commencer, il envoie Mega Blizzard.En soit, il est pas vraiment menaçant pour mon équipe, mais le vrai souci, c'est qu'il pose la grêle.Enfin non, pas la grêle, la tempête de neige.Mais ça change quoi concrètement?

"I'd definitely pay more for this as your audio transcription is miles ahead of the rest."

Dave, Leeds, United Kingdom

Want to transcribe your own content?

Get started free
31:45

Déjà, je prends pas de dégâts entre le tour.Ça, c'est nice.Mais par contre, tant qu'elle est active, les Pokémon de type glace ont leur défense augmentée de 50%.Blizzard ne peut pas rater et surtout, ça a un autre effet.Ça fait que son Articodin, qu'on n'a pas encore une occasion de voir, qui a comme talent Rideau neige, augmente son esquive de 20%.Ouais.

32:01

Le combo, il est abusé, mais c'est toujours pas fini.Il a aussi l'horrible Hôte de fer, qui est de type glace et eau.Ça fait que toutes mes attaques feu seront neutres et pas super efficaces.Ah oui, la cerise sur le gâteau, il tient l'herbe vivante qui augmente de 30% les dégâts qu'il inflige.L'éléphant au milieu de la pièce, c'est clairement les deux Curem.Le blanc, il est équipé d'une herbe blanche pour je puisse pas baisser ses statistiques.

32:20

Il a Pouvoir antique pour essayer de choper un Omni Boost et le noir a Éclair gelé, une attaque tablée qui prend normalement deux tours à charger et qui a 142 puissance.Sauf que là, il tient l'herbe pouvoir, lui permettant de skip le premier tour de charge et l'utiliser en un seul tour au lieu de deux.Et pour finir, on l'a pas encore vu non plus, Silveroïde, le cavalier du froid.Comment dire?Déjà, regardez ses stats.juste ça.

32:40

On va quand même se concentrer sur une stat particulière, son attaque, 165.C'est énorme, hein ?Et bah avec son talent qui accumule deux, celui de Silveroï et de Blisseyval, il peut augmenter son attaque de un cran à chaque Pokémon qu'il met chaos.Et en plus, il m'empêche d'utiliser des baies.Enfin, vous avez compris ?Là, le développeur de la version, il a complètement pété le plomb.

32:58

Donc va falloir que je prépare un peu mieux mon équipe.Déjà, je vais virer Etouraptor à Lakazam et Torterra, qui ont servi à rien.Et à la place, je vais ajouter Brazégalie.Je vais aussi rajouter Triopicture d'Alola.Et pour finir, je vais aussi remettre Emolga, pour tenter de paralyser autant que possible.Ok, on y retourne.

33:13

Alors là, on va faire Flame Wheel.Il va faire quoi là comme attaque ?Oh la brûlure incroyable !Ah c'est vraiment dommage.Bah il va refaire Earth Power, donc déjà je peux remettre Dracolosse, je pense.Ah bah d'accord, il a fait une attaque de con au hasard avec LIA, vu qu'il s'est dit de toute façon je vais tuer.

33:30

Ok, donc là je m'égalévolue, je mets le soleil.Bon lui dégage, mais surtout en fait là, ce qui était pas mal, c'est qu'on a pu mettre le Sun.Là il envoie le Cadouiseau.Ce Cadouiseau, j'ai l'air de le brûler, moi.T'arrives à quoi la main ?Rien, c'est juste un truc que j'ai depuis toujours.

33:45

Juste quand je joue trop longtemps en jeu vidéo, j'ai une tendinite pendant plusieurs semaines.Et là vu que la semaine dernière j'avais fait un gros live, bah je l'ai eu et du coup je me suis fait diagnostiquer.Du coup bah juste je ne pourrai plus faire de défis Tryyarde parce que bah j'ai mal à la main.Quoi ?Mais j'ai trop de chances !Ah, c'est spécial ?

34:07

Ah putain, dommage.J'aurais dû Switch.J'avais oublié qu'ils avaient ancien pouvoir.Ok, je vais prendre deux Trio.Je vais dig.Et on est bien.

34:15

Calyrex, bon ça c'est un Pokémon qui n'existe pas, ça fait plaisir.Il faudrait pouvoir au moins ramener Dracofeu à la vie pour qu'il remette le soleil.On va se protéger avec Blaziken.Zenheadbutt.D'accord, il a Zenheadbutt.Ah oui c'est vrai, il est petit.

34:25

Est-ce que je mets Emolga et j'espère qu'il va paralyser avec statique ?Allez, Emolga, ça a quelque chose.Oh, il a fait une attaque de type Sol, incroyable.Alors Emolga a beaucoup plus servi que. que.non mais non il est plus méga vu qu'il est mort et je pourrais pas le refaire évoluer ça rien ramener Charizard ah merde putain faut surtout pas qu'il meure en fait ok bon il est mort Emolga un peu dommage oh putain ça augmente son attaque à chaque hit il augmente son attaque en vrai là j'aimerais bien premier degré prendre soin Peart gagner du temps avec soin Peart ramener à la vie Emolga et paralyser c'est ce qui va se passer je pense ok ouais si tu veux là je vois bien faire Nozel du coup qui a 100 de chance de paralyser c'est parfait là s'il attaque pas avec la paralysée ce serait incroyable oh il rate j'ai envie de faire Volt Switch mais j'ai aussi envie de de juste le Spark into Volt Switch ok Blizzard oh là là j'évite encore qui se passe je crois que Volt Switch peut le tuer je pense ah ça ne tue pas mais attends Emolga c'est super fort il est paralysé il peut pas attaquer mais c'est fou bah en vrai je pense que je fais la haut speed là je fais Aeronade c'est ne c'est pas fixé c'est tellement parfait le duo trio piker Emolga personne n'a voulu venir et pourtant ce sont deux monstres je remets Emolga contre Curet pour le paralyser et du coup la haut speed et me met bien je sais pas si je vais pas j'attaque avant mais je pense ok on l'a réussi à paralyser parfait c'est exactement ce que je voulais sans souci à 100 de chance maintenant il rate ah ouais non ah c'est c'est la fin d'Emolga et bah franchement Emolga bravo bravo pour tous les travaux que t'as fait Close Combat oh là là c'est enfin game je pense que Emolga y est pour énormément dans cette victoire déjà cette badge c'était pas facile mais c'est fait maintenant il faut que je retourne à Dubloville pour m'occuper une bonne fois pour toutes de la Team Rocket déjà il y a le rival et je pense pas qu'on va le faire stray étant donné que je ne connais pas son équipe trois Pokémon ça va ça va Boogie Fire je sais pas ce qu'il fait comment il joue Flare Blitz ok j'ai bien envie de faire Mud Shot on va baisser sa vitesse sa vitesseOh !

36:30

Attends, je peux même le battre ?Bah oui, je suis le baka carrément maintenant, vu que je l'outspeed.Et de un, j'imagine qu'il a les trois.Raging Bolt.Bon ça, ça doit être électrique, mais alors pourquoi ils veulent, ils me l'envoient ?Ça est trop stylé son sprite.

36:42

D'ailleurs, les gars, je le dis, j'ai toujours trouvé ce Pokémon extrêmement stylé.J'ai jamais compris pourquoi les gens l'insultaient.Vraiment, je le trouve trop stylé ce Pokémon.Bon, Dragon Pulse, je pense qu'il est mort, Deux Trio, je vais pas vous mentir.Oh !Mais bravo Deux Trio.

36:54

Mais attends, Deux Trio, les gars, il se fait ce Pokémon.Je le trouve trop stylé ce Pokémon.On va mettre Muscara.Et là, on va faire Flower Trick.Mais même son modèle 3D, j'aime bien.Après, je comprends que les gens aiment préférer le modèle 2D.

37:05

Genre parmi les légendaires des carlates et violets, c'est loin d'être les pires.Il y a, je rappelle, un espèce d'escargot dégueulasse.Franchement, eux, je les trouve plutôt pas mal.Bon, ça va.On a réussi à first try lui.Archer.

37:21

Les trois Pokémon, ok.Coraildon.Quoi ?Non, de base, il met autre chose, non ?Il met le Sun de base.Bah du coup, il m'a tué.

37:28

Il est trop fort.C'est le Pokémon le plus fort du jeu.C'est quoi ?Je vais mettre Mega Lakazam et je vais Psycho.Je pense que ça va être buté normalement.Ça devrait le one shot en un tour, d'accord ?

37:37

Ah, je suis quand même un Mega Lakazam.On Doom.Alors, On Doom, j'ai pas mal de choses contre lui.J'ai Infernape qui va complètement le close combat.Alors, je sais pas si le close combat val un shot.Je pense en vrai.

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
37:46

Ça.Un peu classe.Les merdes, hein ?Oh le crit.On verra même pas son set.Il envoie qui ?

37:53

Entei.What ?Bah Entei, je vais mettre Swampert, je pense.Je vais te faire Mud Shot.Solar Beam.Oh le bâtard !

38:00

Vu qu'il a le soleil, one shot.Oh là là là là là là !Il le fait en un tour.Bah je suis foutu là, je crois.Est-ce que Lagroo va résister à ça ?Lagroo va jamais résister à un soleil.

38:07

Si ?Wow concept.Oh.Comment la barre de vit est descendue très vite.Bah je vais le paralyser pour gagner du temps.Ok.

38:15

Là, on va peut-être faire Volt Switch.Donc là, il va faire une attaque roche.Ah ouais.Résiste non à Stone Edge. à Stone Edge.waouh c'est pas efficace mais il résiste pas de ouf là on va faire dig en vrai j'aurais dû mettre la Sand Star mais bon là il se fait ouh je voulais faire full sacré what que ça va le buter oui quand même les gars ce trio piqueur d'Alola est un destructeur de légendaire le nom de légendaire qui bute je n'aurais pas misé sur lui et pourtant il est trop fort genre il est trop fort ce Pokémon la Team Rocket c'est fini maintenant je peux aller vers l'est direction Ebenelel pour affronter la huitième et dernière arène elle- est de type dragon je vais essayer comme ça le seul truc que je prépare à la limite c'est un Anguillade que j'ajoute à l'équipe c'est un Pokémon de type feu donc il devrait être immunisé au type dragon et normalement bah c'est pas mal si Pokémon jamais de ma life attends il dragon combat je rappelle dragon combat normalement je one shot si je résiste ouais mais là il va me faire une attaque il a la Focus Sash ok donc il peut pas bouger ça fait un tour de Sun là je fais Spirit Break il faudrait que je résiste à cette attaque je pense qu'il y a zéro pour cent de chances que je résiste mais si je résiste c'est bien comme ça je one shot ok il y avait vraiment zéro pour cent de chances mais lui il est dragon vol non mais j'ai rien contre du dragon vol de toute façon qu'on soit bien clair j'ai rien enfin un petit psycho je sais pas si ça va le buter oh mes gars la casse peut me permettre de voir d'autres Pokémon Coraildon oh le retour de Coraildon je crois que Coraildon est qui m'aout Speedé non je vais plus vite ok donc déjà Coraildon il dégage bon on va voir d'autres Pokémon Dialga oh là là c'est un gagnant bien tenté bon bon bon et si regarder vraiment de quoi est composée son équipe pour que je puisse un peu mieux me préparer elle commence le combat avec son Coraildon il est de type dragon combat et a littéralement 135 d'attaque et en Vitesse donc il y a de grandes chances qu'il attaque avant moi et me mette très mal très vite et c'est sans compter son talent qui pose le soleil et booste son attaque ensuite un Miraidon il est de type dragon électrique c'est globalement l'équivalent spécial globalement l'équivalent spécialde Coraidon, avec 135 d'attaque spéciale et 135 de vitesse.

40:23

Son talon place le terrain électrique, ce qui va booster son attaque spéciale, comme pour Coraidon avec son Soleil.Et en plus de ça, il tient l'objet Lunetchois pour encore plus booster son attaque spéciale.Il risquera donc de se bloquer sur une seule attaque, mais elle sera sûrement très puissante.Elle a aussi un duo que vous connaissez bien, un Palpia et un Dialga.Les deux, ils ont leurs Orbes respectives, ce qui permet de booster leurs attaques stabes de 20%.Et pour finir, elle a aussi un Rugilune et un Mega de attaque, qui sont globalement équivalents, même si on a un qui est vraiment plus orienté attaque physique et qui utilise Dance Draco pour ce setup, et que l'autre est globalement plus équilibré en offenses et peut aussi bien utiliser Draco Griffe que Lance Flamme.

40:56

Bref, je suis dans la merde, donc je dois encore changer l'équipe et me préparer avec une vraie stratégie.L'équipe sera donc composée de Simiabrase, Alakazam, Lagrom et Molga, Léviator et Eclairzer.L'objectif, c'est d'abord d'envoyer Molga pour tenter de paralyser mon adversaire, ensuite envoyer Léviator pour baisser l'attaque de mon ennemi avec Intimidation, et enfin envoyer Eclairzer le setup avec Dance Draco, puis sweep toute son équipe.Voilà, ça c'est la théorie.Maintenant, y a plus qu'à espérer que ça marche.Bon, déjà, est-ce que Molga va résister cette fois-ci à Dragon Claw ?

41:23

Ok, résiste bien.Là, on le paralyse.Donc là, il tape moins vite et une fois sur deux.Maintenant, on lui met ça pour un petite intimidation.Là, il peut pas taper à cause de paralysie.Ok.

41:34

Il faudrait qu'il ne tape pas à cause de paralysie, ce serait super.Ne tape pas à cause de paralysie.Dragon Claw, c'est chiant.On va voir les dégâts.Wow, quasi one shot.Et pourtant, y a Intimidation.

41:42

Là, j'ai en plus de vitesse, plus de attaque.Est-ce que ça va me permettre de sweep tout le monde ?Je pense que oui.J'ai envie de me mettre en +3.J'ai envie d'être gourmand.Je suis gourmand.

41:50

Parce que je sais qu'en fait, il a des Pokémon qui ont Intimidate.Est-ce que l'Intimidate va embêter pour la suite ?Là, normalement, là c'est bon.Là, ils sont tous morts.Et de A, qui est Salamence.Ouais, mais là, tu vois, je savais qu'il allait me directement Salamence.

42:01

Pourquoi ?Bah parce que il va me baisser l'attaque avec Intimidation.Hein ?Il a pas Intimidation ?Je sais pas.En tout cas, je fais Dragon Claw et je pense qu'il meurt.

42:09

Évidemment, qu'il meurt.Ok, je pense qu'ils vont tous mourir.Je suis en +3, en espérant tuer Dialga, même si. tuer Dialga, même si.pas super efficace.Ok, je suis foutu.Bon tu vas, en vrai Kumo a fait un gros taf.

42:20

Kumo a fait un gros taf.Franchement c'est ce qu'il faut retenir.C'est comme ça qu'on traite les Dialga.On a plus de défense mais on va voir ce qui nous emmène.En vrai c'est pas mal.Je pense qu'on peut gagner ce combat quand même.

42:29

Paldea.Oh non, c'est quoi cette équipe de ouf qui l'a fait ce bâtard.Tour de gratter un peu, on gratte ce qu'on gratte.Pas mal.Special, ok, special Rift.Adieu.

42:41

Pas adieu et ça m'arrange.Putain il me reste pas beaucoup de heal.Je vais soigner Molga.Aura se faire ok.Est-ce que Molga va tanker Paldea ?Il va pouvoir le paralyser.

42:49

C'est la question que tout le monde se pose.Special Rift.Jamais tank.C'est Molga quand même.Crit.Je pense pas que t'avais besoin honnêtement.

43:00

En vrai c'est un Mega Lacazam.Il a quand même beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'attaques spéciales quand même.Il peut sur malentendu un psycho staber faire du dégâts.Hydro Pump.Je sais pas s'il résiste.Oh.

"99% accuracy and it switches languages, even though you choose one before you transcribe. Upload → Transcribe → Download and repeat!"

Ruben, Netherlands

Want to transcribe your own content?

Get started free
43:14

Et je pense pas que ça tue.Je pense que là si je refais psycho, je serai dans le rouge.Mais c'est quoi je le tente.C'est ton jamais.Oh.Oh putain attendez il peut se passer quelque chose.

43:23

En vrai il tape sur le physique hein.En vrai.Oh la vache.Copieur de merde.Slash, ouais.Du coup tu me tues au speed et tu me tues.

43:32

Ok bien joué.Infernape.Close combat.Je te le dis gentiment.Tu vas pas moonshot quand même.Tu vas pas moonshot quand même.

43:40

Ok.Bien joué.On se rend, on se rend coup pour coup.J'ai un seul revive.Je pense ramène Swampert à la vie.Je n'ai pas ses attaques.

43:47

Il a overheat.Oh attends ça baisse son attaque spéc.Il est complètement con ce Miraidon.Overheat.Ouais mais là il a plus, là il a plus d'attaque spéciale.Normalement là il fait rien là.

43:57

Il est complètement con.Il est complètement con ce Miraidon.Je fais ça pour baisser sa vitesse.Comme ça Oko si tu le Swampert bah, si Mirage pourra le le le Close combat la gueule.C'est tellement gagné.Il me fait de moins en moins de dégâts. de dégâts.

44:09

vrai que ce gros bâtard peut faire des crits, intenable.Après, il attaque peut-être que sur le spécial, donc s'il a une attaque qui tape sur le physique, je suis foutu.Overheat, ok.Mon struggle.Il caille le mort grâce à lutte.Et ça, c'est incroyable.

44:26

J'ai enfin tous les badges.Faut se l'avouer, c'est déjà une belle victoire.Mais malheureusement, il y a bien, bien pire qui m'attend.Il me reste encore la route de victoire à traverser, le rival à combattre, le conseil 4 à vaincre et enfin le maître de la ligue à démouiller.Je vais déjà commencer par le rival.Voilà, il guide avec oh oh.

44:41

Je sais pas qu'est-ce qu'il a comme attaque, mais là, je fais piège de roc.Ok, fait pouvoir ancien.Il a rien.Il a absolument rien contre moi.Donc là, je peux complètement faire piège de roc et rock blast.Il n'a rien, rien contre Groudon.

44:54

En plus, j'ai ma base Citrus.Et là, c'est du x4.Stabé.Oh les dégâts.Oh là là là là là là là là.Et ça touche pas que deux fois.

45:03

Let's go.Oh oh, ça dégage.Et il y a les pièges de roc.Donc ça nous régale.Alors, qu'est-ce qu'il va envoyer ?J'ai aucune idée de ce qu'il va envoyer.

45:08

Kyogre.Là, il doit avoir laser glace.Le problème, c'est que je me vois pas envoyer.Ah, il a, il doit avoir primo Kyogre.Bon, on va voir ce que Miascarade fait.Flower trick, super efficace.

45:17

Oh, j'attaque avant.Attendez, il y a moyen que je le one shot ?Je rigole pas ?Eh oui, cette attaque fait toujours du coup critique.Miascadrai, beaucoup trop de shité.Voilà comment ça se passe dans un monde où il y a du power creep.

45:29

Tu n'es plus le meilleur Pokémon.Attends, il envoie Lucia contre moi ?Je vois Kingambit aller.Pourrait tellement me set up.Ça a rien.Titouan, on joue que des légendaires ?

45:37

Alors, je vais t'apprendre, moi.Je vais t'apprendre.Voilà, il m'a envoyé Groudon.C'était sûr.J'ai rien.Il a trop pris mon Groudon.

45:43

En vrai, s'il fait l'ensoleil, je peux mettre Charizard.Premier degré.Precipice blade.Pourquoi il fait pr- bon, ça m'arrange aussi.Ok, on peut tenter séisme.C'est vrai qu'il a 90 en speed, mais après, il est lent avec la Grounthien.

45:57

Évidemment, qu'il est plus rapide.Groudon, il pue sa mère.Ça part jamais.Ah bon ?T'as crit, évidemment. T'as crit, évidemment.Là il a fait, il a OraSphere non?

46:08

Je viens de penser à cette possibilité.Un jour j'ai pas de défense physique.Ah non il a Dragon Plus.Putain je pourrais tellement me setup.Je sais pas.Oh!

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
46:14

Je pourrais tel, c'est tellement le contre à Miguel et à Tias.Ah je vous le dis je suis un Sword Dance.Je sais pas si je vais résister au prochain.Est-ce que je résiste à Latios?On va voir ça tout de suite.Oh il a Scald.

46:24

Ah mais il peut pas!Du coup il peut pas faire des attaques.Oh vu qu'il a le truc de Groudon.Voilà.Voilà et voilà la Ligue Pokémon.On est clairement sur le pire passage de cette aventure.

46:36

Je préfère prévenir.Je vais tout bonnement devoir gagner cinq combats contre cinq dresseurs d'affilée avec des équipes complètes remplies de légendaires.Et de mon côté j'ai le droit qu'à six pauvres petits Pokémon.Six Pokémon qui devront à eux seuls gérer pas moins de trente légendaires surpuissants d'affilée.Pour préparer mon équipe de vainqueurs on va commencer par regarder celle de mes adversaires.Clément le spécialiste de type Psy.

46:55

Koga le spécialiste de type Poison.Aldo le spécialiste de type Combat.Marion la spécialiste de type Ténèbres.Et enfin le maître de la ligue dont je n'ai absolument aucune info.Je ne sais pas qui c'est et encore moins quel Pokémon il va utiliser.Ok j'ai mis presque une heure à réfléchir à l'équipe mais laissez-moi vous présenter les goûts des goûts.

47:12

Hermur c'est le mur physique.Il est là pour placer les pico et les pièges de roc.Pour être sûr qu'il puisse le faire même face à un attaquant spécial il a le talent fermeté qui lui permet de résister au moins une fois un n'importe quelle attaque.Avec tout ça il a les restes qui lui feront gagner quelques PV chaque tour.Le Forie lui c'est le mur spécial.Il est là pour placer les pièges de roc, placer toxique, utiliser abri et lui aussi il a les restes pour vraiment stall à fond.

47:34

Lancelorien lui je lui mets la ceinture force.C'est vraiment histoire qu'il réussisse à se setup avec Dance Draco et fasse des dégâts de fou avec Draco Gryff ou Antise.Mega à la Kazam.Il a quand même 175 d'attaques spéciales, 150 de vitesse et avec ça il a des attaques super variées.Balombre, Psycho, Écosphère et OraSphere.Sixième brase.

47:51

C'est juste parce que c'est mon chouchou il y a pas trop de raison.C'est du pur pistonnage.Non en vrai il pourra quand même servir de pivot dès que ça devient un peu trop compliqué.Je lui fais tenir le mouchoir choix pour qu'il puisse faire demi tour demi touret switch avant de se prendre la moindre attaque des adversaires et pour finir levator intimidation danse draco orbe vie crogive cascade rien à dire de plus il est exceptionnel vraiment l'équipé incroyable il y a que les Pokémon que j'aime je suis confiant ça va bien se passer me voilà face au tout premier membre du conseil 4 Clément et ses Pokémon de type psy tapouli qui va nous mettre le chant dès le début focus blast focus blast c'est super efficace mais en théorie je résiste en théorie je résiste waouh je pensais que ça allait être beaucoup plus ok donc il n'attaque pas du tout sur le physique il est foutu il est foutu là je fais protect histoire de gratter un tour ah j'adore faire ça j'adore donc là il met un coup dans mon protection je me régale oh là là là là là là là là je suis tellement salopin donc on met les pièges de rock tranquillement je me régale évidemment ensuite toxique et là on va attendre qu'il meure dès qu'il meure on va évidemment switch et on va mettre le dragon pour qu'il sweep les légendaires ne me font pas peur bon normalement il faut juste tenir un ou deux tours de plus et il va mourir et le poison l'a tué voilà là il envoie ou pas en vrai ou pas je vais mettre drapault et je vais et je vais tenter de je vais tenter sweep en vrai je fais dragon dance il est psy dark oh merde bon heureusement j'ai la ceinture force donc du temps ça le détruit attendez les gars on est d'accord il tape sur le physique ce mec ah mais il était mort j'avais même pas vu en fait qu'il était mort bounala en vrai je me dis un danse draco into machuwi ça peut passer non on en pense quoi en vrai j'aurais dû lui mettre aussi la la ceinture à lui aussi parce que je sais pas s'il va résister forcément ah non il charge ah non oui c'est vrai c'est son attaque là qui se qui augmente ça c'est quoi ça c'est puis attaque là il mange quoi là il se passe trop de trucs ah ouais d'accord tu charges instantanément avec la l'herbe blanche pas trop bien ok d'accord ok on va mettre mega la cazam ça va vite être réglé cette histoire voilà mega la cazam il a marqué shadow shield je sais pas ce que c'est ok dégage bon ça c'est c'estqui est bien, c'est que vraiment, il a au speed tout le monde, les gars, la Kazam.

49:58

Cali Rex, mais what the fuck is Cali Rex?Ah, Cali Rex, c'est l'espèce de cheval de con, non?Là, c'est Spectropsi.Alors, Spectropsi, ça va se faire one shot.Quoi?Il est plus rapide que moi!

50:06

C'est quoi ce bordel?Plus rapide que Mega la Kazam!Mais qu'est-ce qu'on fait dans ces moments-là?Si on commence à être plus rapide que Mega la Kazam, là, ça commence à être compliqué.Shadow Clo.Ok, je suis choice, mais normalement, ça devrait le one shot.

50:19

C'est fois quatre.Dieu merci.Loubia, je vais tenter avec Iron Faint.Je vais tenter avec Iron Faint et foutu pour foutu, vu que je suis bloqué de façon dessus, je choice.Crit.Aeroblaster n'a jamais raté de l'histoire de ce jeu, quand même.

50:33

Je m'en suis pris des dizaines d'Aeroblaster.Ça n'a jamais, jamais raté.Dragapult est plus rapide, non?Je pense que Dragapult est plus rapide.Du coup, là, je peux faire un Phantom Force.Oui.

50:42

Oui.Ok, let's go.Normalement, je le one shot avec Phantom Force.Faut pas déconner.Immune life.Français?

50:50

Ça va gagner le premier combat.Alors, le premier combat, je l'ai gagné, mais vas-y, frère.Beaucoup de morts.Latios.Oh, t'es rouge, plus rapide que Latios, non?Le problème, c'est que je ne sais pas si je le one shot.

50:57

Et j'aurais bien aimé me set up, mais je peux pas.Ok, est-ce que c'est un one shot?On n'est pas dans le bon.On n'est pas dans le bon.On n'est vraiment pas dans le bon.Je rigole.

51:13

Mais je rigole.Enfin, je n'ai peur de rien.Il est mort.Il est mort.Bon, ben c'est gagné.Il y a eu des morts, c'est vrai, mais c'est gagné.

51:21

Le premier membre du Conseil 4 vaincu.C'est maintenant l'heure d'affronter Koga et ses Pokémon de type Poison.Euh, ça s'attaque sur le spécial sans sens.On va faire Steel Rock et on va voir ce qui se passe.Nasty.Non!

51:31

Ok, je foutu.Non, mais il n'est pas rapide.Il n'est pas rapide.Il n'est pas rapide.Il n'est pas rapide.Ce truc.

51:41

Je pense, les gars, je vais le sacrifier.Sarkozy.Mais t'as fait un excellent taf.T'as mis les spikes et les pièges de rock.C'est très bien.Nofake, c'est très. bien. Nofake, c'est très.

51:49

très bien il va one shot je pense pas que je vais le tuer et je pense qu'il va one shot si je sois honnête avec vous ce serait vraiment bien de le buter mais je pense pas je vais pas réussir à le buter et lui va me buter parce que bah là il a trop d'attaque sp mais ce serait incroyable de le buter ouais non et là il va faire shadow ball et je vais faire one shot sludge wave il va quand même au moins one shot là il est en sharp lee donc crit en plus ok sludge wave ok bon au moins j'ai réussi à le buter au moins j'ai réussi à le buter dieu merci je pense je vais tenter dragapult et de faire un dance rako et de faire des dégâts doux bah du coup je fais un dragon dance de toute façon je résiste forcément vu que j'ai la j'ai la j'ai la j'ai la ceinture si me fait vraiment pas beaucoup de dégâts j'en fais un deuxième mais je pense pas pouvoir future sight c'est chiant future sight non parce que même si je suis à 1 hp je vais faire one shot les gars je suis gourmand je fais un deuxième dragon dance je pense le regretter sludge wave ok ne m'empoisonne pas je vais te conjure oui il m'a pas empoisonné je vais me heal et on va voir ce que les dégâts de future sight psycho ah mais là du coup je me prends future sight et là je suis mort putain j'aurais tellement dû taper ok bon c'est pas grave on va faire dance rako la huit un double dance rako même crunch le problème là pour le coup je pense que future sight va me taper je vais pas lui faire deux dance rako en fait là je suis mort je suis mort je suis mort le future sight va one shot c'est sûr on va mettre blizei ok il y a Eternatus sludge bomb pas pas de galère là en vrai j'ai tout le temps du bon parce que vraiment il va il ne peut rien faire contre blizei je pense que le mieux c'est quand même dragapult je pense pour cette ok là je vais sacrifier infernal en gros into remets dragapult dragon dance into dragon close donc il est mort il est ciao j'ai 20 hp mais je pense que dragapult peut tuer tout le monde là putain mais mon voit des pokémons que je connais pas naganadel qui c'est qui ça je connais lui il est poison mais poison je sais pas dragon sight c'est parce que l'ia s'est dit ouais j'ai un super efficace sauf que je suis plus rapide que toi du coup je one shot forcément c'est ciao cartana ok alors cartana alors cartanaabsolument pas du tout un type poison.Super rapide moi, mais je suis en plus un.Donc, est-ce qu'en plus un, je suis quand même plus rapide que lui ?Je me demande.Je pense que Phantom Force est le meilleur.

53:55

Ah !Il a bien résisté.Je suis en plus un et je suis un Dragon pull.Je pense là, il faudrait limite que je rivalise quelqu'un d'autre.J'aurais la Kazam.Ah non, merde !

54:03

J'ai jamais eu qui évolué, ça ne sert à rien de rivaliser.Mais il s'est suicidé !Oh merde !Il s'est suicidé !Du coup, je ne sais pas c'est qui le dernier.Bidrill.

54:08

Oh non, c'est Bidrill.C'est Mega Bidrill.Après, Dieu merci, j'ai mis les spikes.Mais c'est Mega Bidrill.Mais attends !Là, je suis Choice.

54:15

Je pense que je suis plus rapide, je bute avec Lancefla.Putain, le combat était dur, mais ouais, tous les combats sont durs.Bravo Koga, honnêtement, tu avais des très bons légendaires.C'était chaud, mais malheureusement, c'est toujours pas fini.Je dois maintenant m'attaquer à Aldo et ses Pokémon de type combat.Zamazenta.

54:33

Zamazenta, ça tape sur le Phoenix.Du coup, j'ai le temps de mettre les spikes.Double Spike, un tout piège de rock.Je pense c'est Mstrat.Wild Charge.Ah merde, fléchée.

54:39

Ça fléchit parce que ça fait vraiment très très mal.Je ne pense pas pouvoir mettre Double Spike, mais je peux mettre encore piège de rock, je pense.Oh, il fait Close Combat ?Il panique là, le.Il panique la Zamazenta !Attends, mais je crois que je vais carrément switch out pour pas perdre le Sarkozy.

54:54

Ouais, là il va faire Wild Charge.J'aurais pas pu switch sur sur l'Ebiiator.Putain, je ne sais pas si ça passe le Close Combat.Nick Savage, j'y vais.Je ne pense pas.Oui !

55:03

Bravo, Simiabras.T'es le meilleur Pokémon.Je l'ai toujours dit depuis que j'ai cinq ans.Terrakium.Bah Terrakium, là j'ai envie de te mettre Mega la Kazam et de faire Psycho sur absolument tout le monde.Gentiment.

55:13

En plus là, ils prennent les spikes.Du coup là, ils ont vraiment pas beaucoup de vie à chaque fois.Enfin pas beaucoup.T'as capté ?Voilà.Dégage.

55:19

Marchado.On est d'accord, les gars, Marchado, il est genre combat psy.Spectre combat.Après, je ne sais pas si je vais one shot, mais.Ah merde, il fait Shadow Sneak.Oh le bâtard.

55:31

Alors je ne sais pas pourquoi ça n'a pas touché par contre.Mais Dieu merci, ça n'a pas touché.Putain, il avait une attaque prioritaire.Ah, c'est toi.Je ne sais pas en fait, il a quoi comme attaque ?Bug Buzz.

55:38

Ouais, c'est pas efficace. efficace.Adieu.Attends.En vrai y a moi qui résiste.Oh là là.Oh j'ai eu quoi?

55:50

Instant déjoué?Incroyable.Et ben dommage j'aurais dû faire Waterfall.Et ben dommage.Et en fait j'ai tellement pas cru.Alors là il est ultra speed donc c'est à dire que même avec le Choice je suis pas plus vite.

55:57

C'est ça que vous êtes en train de nous dire?Ça c'est fou.Même avec le Choice j'étais pas plus rapide.Ok Lucario.Ça va être Mega Lucario.Je pense que Mega Lucario je vais en profiter pour lui faire un petit Lance Flam.

56:07

C'est dommage j'aurais bien aimé le Close Combat mais bon.Autant autant en faire un.Oh il est trop stylé pendant son Sprite en 2D là.Il est vraiment trop trop trop trop trop stylé.Ok Lance Flam.Ça ça peut le tuer je pense.

56:17

Putain.C'est le meilleur Pokémon.Vraiment Simia Braz est le meilleur Pokémon.C'est à dire que t'as beau mettre tous les légendaires de la planète, je vous jure Simia Braz c'est le meilleur Pokémon de la planète.Iron Hands.Tu sais quoi foutu pour foutu autant faire un Flame Thrower.

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
56:33

Thunder Punch.Tue-moi si tu veux.Ah mais même pas tué tu vois.Celui-là c'était clairement le plus simple.Ça fait du bien de souffler un peu.Il ne reste plus que Marion et ses Pokémon de type Ténèbres avant d'arriver face au Maître.

56:43

Alors Karen qu'est-ce que tu lis?Darkrai.Ah merde ça t'as vraiment sur le spécial ça c'est très très chiant.Un blessé instant.Là je te mets Toxic.Ok.

56:51

Là je me Heal encore.C'est gagné.Il me faut juste attendre maintenant.On laisse la magie opérer.Il meurt pas.Ok j'ai encore un tour pour le Maître.

57:00

Ah ben là il m'a endormi.On s'en rendra jamais.Bon au moins j'ai aussi à mettre à mettre les piques.Rouge Shifu ok c'est le Rouge Shifu Ténèbres.En vrai au Rouge Shifu il tape sur le physique on est d'accord donc je peux mettre Sarkozy et mettre les les piques.Close Combat je résiste à Close Combat.

57:11

Je résiste au truc physique.Je vous jure.Bon pas de ouf.Mais je résiste bien.Donc je peux mettre deux spikes.Donc je peux mettre double spike.

57:18

Attends mais quoi mais j'ai pas mis les les les piques d'ailleurs.Il refait Close Combat.Je l'adore Sarkozy.En vrai je peux faire ce que je veux en fait.Voilà.Bravo mec.

57:26

Et donc là ce qui va se passer ça va être très simple.Voilà.On en parle plus.Ah il a la Focus Sash.Oh le bâtard il a la Focus Sash. a la Focus Sash.Putain dommage que j'ai pas réussi à mettre les pics avant.

57:37

Vraiment je vais le payer très cher.Je vais le payer très très cher cette absence de pics.On va être méga la Kazam.On espère Focus Blast ne rate pas.Ok ça touche c'est bien.Expo Force.

57:46

Let's go.Absol.Ah c'est méga Absol.Je vais mettre Léviator et je pense que je vais essayer de me setup avec.Est-ce que c'est le humeur Intimidation ou pas du coup?Je crois pas.

57:54

Non.Qu'est-ce que je fais Dragon Dance?Ok là il a voulu faire sucker punch.Attends c'est incroyable.Est-ce que là il me permet de me il me permet de me setup?Alors s'il refait sucker punch le fait deux fois.

58:03

J'attends que le deux fois les gars.Il fait Sword Dance.Ouais mais c'est pas grave.En vrai là je suis en fois deux vitesse.Normalement je suis plus rapide non?Waterfall.

58:08

On espère en aller plus vite.Oui.Ok le double Dragon Dance me permet d'aller plus vite que le méga Absol et du coup de le tuer en théorie.Oh là là incroyable.Ok en vrai là je suis setup.Attention setup plus Life Orb.

58:19

Bon pire Waterfall Nick sa merde.Je pense que là je ouais je touche tout le monde en fait.Allez Waterfall.Allez Waterfall.Spectre fait.Donc rien à voir avec TnM mais il est là ça m'énerve.

58:28

Ok.Shishou.Oui bah Shishou.En fait je suis en plus de vitesse, plus de attaque.Plus et là il y a les pics.What?

58:35

Non mais les gars c'est tellement abusé les pics.Et j'ai hésité à prendre Léviator dans mon équipe.Mais plus jamais.Mais pardon Léviator.Pardon.Iveltal.

58:42

Mais je pense.Je pense Ice Fang c'est mieux du coup.Mais ça a des chances de rater.Mais je vais tenter Ice Fang quand même.Ok let's go.Bah dégage.

58:49

Mais il est trop fort.Mais Léviator est trop fort.Une fois setup Léviator est trop fort.C'est lui le légendaire.Il est trop fort.Il est impérial.

58:56

Ah ouais il a fait un combat impérial.On est aux champions et je n'ai aucune idée de qui c'est, de quel va être son équipe.Si c'est une équipe autour du dragon, je suis dans la merde de ouf.Je n'ai.Oh c'est red.Putain j'en étais sûr qu'ils avaient mis red.

"Your service and product truly is the best and best value I have found after hours of searching."

Adrian, Johannesburg, South Africa

Want to transcribe your own content?

Get started free
59:09

Oh là là du coup ça va pas être une équipe monotyp.Et chaque Pokémon va être dur.Oh là là c'est chaud.Ok.Donc là il peut avoir n'importe quoi quoi.Oh là là là là là là là.

59:21

Les gars on est d'accord lui joue physique.Wild Charge.Est-ce que Sarkozy résiste là?Ok résiste.Mais Sarkozy résiste à Zacian quand même.Est-ce qu'on peut en parler de cette folie ou pas?

59:29

Bon j'ai réussi ou pas? Bon j'ai réussiles pièges de rock.C'est déjà pas mal.En vrai c'est déjà une grosse victoire je trouve.J'aurais bien aimé mettre les spikes en plus en fait.Putain.

59:35

Je vais mettre Girados.Je vais faire.Ah non mais merde, j'ai Wild Charge.Il est mort l'Evilator mais c'est pas grave.Attends pourquoi j'ai pas fait intimidation ?Il n'a pas intimidation ce Girados ?

59:45

Ok je mets Blissey.Du coup là je vais soigner à fond Sarkozy.C'est normal ce qui se passe.C'est complètement normal ce qui se passe.Et là avec Sarkozy je vais mettre les spikes.Double spike je pense.

59:55

Tac tac tac tac tac tac tac.Non juste un spike.Donc là j'ai spikes plus pièges de rock.Et du coup je pense que Sarkozy a fait son taf.Je me demande s'il lance flamme ça peut.Lance flamme c'est très sympa.

1:00:08

C'est très sympa Lance flamme.C'est très sympa.Paldea.Oh la vache putain.Attendez Paldea c'est un attaquant spécial.Qui dit attaquant spécial dit tu vas prendre ton toxique et tu vas mourir très lentement dans d'atroces souffrances hein Paldea.

1:00:22

Focus énergie.Oh là là là là Focus énergie c'est très chiant.Il va faire que des crites.Donc on va faire Lightscreen et toxique hein.Focus blast.Dieu merci j'ai fait Lightscreen.

1:00:32

Là il faut juste pas qu'il fasse un crit.De toute façon dans tous les cas je résiste.Je suis quand même un lephorii.What ?Il a fait un crit.Oh il a fait un crit de malade.

1:00:39

Bon je l'ai toxique.Wow j'ai pu mettre le mur lumière et après juste après il meurt.Donc là j'ai cinq tours de mur lumière.Donc c'est incroyable.Necrozma.Ah lui il est psiaacier putain.

1:00:51

Du coup fantôme force c'est pas incroyable quoi.Je fais Dragon Dance déjà.Ah mais non il tape sur le spécial en vrai je peux peut-être résister non ?Peut-être en faire deux.Oh il fait outrage.Ah il tape sur le physique en plus.

1:01:02

Ok.C'est pas grave je résiste.Et là bah du coup je vais tenter un fantôme force.Oh oui.Oh non ?Ah c'est pas de chance.

1:01:14

Ah c'est vraiment pas de chance cette histoire de con là.Ah c'est vraiment pas de chance.On va remettre Blissey.Quoi ?Il est dans le jeu lui !Oh donc il est vraiment super chiant. vraiment super chiant.

1:01:24

quoi.Acidragon les gars ma seule stratégie c'est close combat.Alors ça va pas le tuer du tout ?Je vous rassure.Si ?Si ?

1:01:32

Adieu adieu adieu.Mais tu t'es bien battu franchement.Ok on Mega évolue on fait focus blast.Ok.Ça va on a on s'est débarrassé de Dialga mes couilles là.Raikouza putain il doit avoir Mega Raikouza.

1:01:47

Croche oui j'ai croché alors c'est ah oui il y a les pitchs !Oh la ch.T'as Mega Raikaza c'est chaud.Mega Raikaza c'est chaud.On se bat pas trop avec les mêmes armes j'ai l'impression.Quoi ?

1:02:02

Il a du boost mais je ne comprends rien.Quoi ?Mais qu'est-ce qui se passe ?Ah il a l'herbe blanche ?Ouais grâce à l'herbe blanche il tape d'un coup.Il est one shot.

1:02:09

Cette attaque-là il la kiffe.Il a vraiment fait cette stratégie sur absolument tous les Pokémon.Ok.Ah non il a outrage.Il tape aussi sur physique.Oh il tape sur les deux.

99.9% Accurate90+ LanguagesInstant ResultsPrivate & Secure

Transcribe all your audio with Cockatoo

Get started free
1:02:18

Oh le gros Batar il tape sur les deux.Oh le Batar il tape sur les deux.Ok j'ai réussi à toxique.Bon là il va forcément one shot.Il va forcément one shot.Ok je mets Blissey, je fais protect je pense.

1:02:27

Là il fait outrage mais je me suis protégé.Je tente les gars.Chante.Est-ce que je résiste ?Je pense que je résiste.Il me one shot pas avec outrage.

1:02:34

Cette guérison t'es foutu.Ils ont pas de guérison.C'est son dernier ?Il y a moins que ce soit son dernier Pokémon.C'est gagné ?Pas du tout.

1:02:40

Oh là là.Évidemment on avait fini avec Arcéus.On va ramener Blissey on va voir ce qui se passe d'accord ?Selon ce qui tape.Jugement c'est quoi c'est physique ou spécial ?C'est physique.

1:02:48

Toxique ça passe sur 100% de précision donc ça c'est incroyable.Et là il faut que je gagne du temps.Et regardez bien comment je vais gagner du temps c'est une technique un peu de chien mais un peu efficace.En gros la technique va être la suivante.Regardez bien ce qui se passez.Vol.

1:02:58

Une attaque en deux tours.Enfin je sais pas si je vais résister.Normalement je résiste à 1 ou 2 HP.Là.Yes.On vient protection.

1:03:04

Oh oui.Ah ton destin est inévitable Arcéus.Inévitable.C'est fini maintenant.C'est charo.Franchement la ligue elle était bien dure.

1:03:18

L'Éphorie Hermur c'est vraiment le meilleur. vraiment le meilleur.duo possible dans un, dans une stratégie Pokémon.En tout cas, c'est un super défi, franchement.Et c'est une question que je me suis toujours posée, tu vois.Est-ce que, voilà, légendaire, c'est si fort que ça ?Et la réponse ?

1:03:28

Après 14 heures de jeu, oui.C'est abusé.La puissance des légendaires.La grande majorité, ils sont trop forts, les légendaires.Alors, il y a plein de Pokémon qui peuvent se démerder contre eux, mais franchement, c'est les meilleurs Pokémon du jeu qui peuvent.Mec, il y a des légendaires, c'est n'importe quoi leur attaque.

1:03:42

Et en plus, si tu commences à leur mettre des sets stratégiques, ça devient n'importe quoi, quoi.YouTube, si t'as aimé, n'hésite pas à t'abonner et à, voilà, à me dire si t'aimes bien quand je crée mes propres jeux pour les vidéos.Pourquoi pas en refaire ?Bah, merci les gars d'avoir regardé et sur ce, je vous fais des gros bisous. bisous.

Get ultra fast and accurate AI transcription with Cockatoo

Get started free →

Cockatoo