All Content

Pourquoi y’a une grosse bulle sur mon numéro des 24h du Nürburgring? 😳🚗 #automobile #porsche #gt3

BoccoTv27 views
0:00

Il y a une grosse bulle là sur le numéro de course.Je suis pas comme pris, minaud.Je suis aux 24 heures du Nürburgring.Je roule dans cette Porsche, Dunlop.Une grosse trace tout le long.On dirait qu'il y a une bulle.

0:08

Et c'est pas parce qu'ils ont mal posé les autocollants.En gros, à l'intérieur là, ils font passer des fils, puisque le numéro 17 là, tout autour là, il y a des petites LED, les petits points que vous voyez à l'intérieur.

0:21

Et ça, ça sert à éclairer le numéro de course, parce qu'on va rouler la nuit aux 24 heures du Nürburgring.Et oui, 24 heures.Forcément, à un moment donné, on va rencontrer la nuit.

Get ultra fast and accurate AI transcription with Cockatoo

Get started free →

Cockatoo